Même si un match comme ça, j'ai du mal à faire confiance à Alcaraz après Astana et Bâle. Nishioka est en pleine bourre et a un peu le même profil que Gaston, qui l'avait sorti l'an dernier.
Oui jaimesa moi, ce que je supporte pas ce sont les aigris qui apres la defaite par Augier sont venus cracher sur Alcaraz comme si de rien était.
Wagner et man5 et co...
Des balles beaucoup plus grosse, plus lourde, avec une surface indoor encore plus lente. Du coup forcer ses coups, en mettre plus. L'ATP veut vraiment que les joueurs se blessent en cascade.
Ce dur indoor est encore plus lent que de la terre battue. Bercy devrait se jouer sur ocre tiens.
Le gros probleme des " petits " c'est aussi le retour .. moins d'envergure , faut vraiment un placement au top qd ils doivent affronter les serves bots du circuit
sur ce match , alcaraz il passe pour john isner , alors que le service est son gros point faible sur la tournée indoor cette saison
Et oui He Ds, certains mettent en doute sa place de numéro un, sans voir, que ce qu'il a fait cette année, personne de si jeune ne l'avait fait avant lui. Quand on regarde le jeune Arthur, très talentueux par ailleurs, à quel point il est difficile de rentrer déjà dans le top 200, on devrait tous lui tirer notre chapeau, pour cet exploit historique.
A l'heure actuelle, Nishioka est nettement au dessus d'un Goffin par exemple, contre qui Alcaraz a perdu assez sèchement récemment (juste pour remettre en perspective certains messages sur la prétendue faiblesse du Nippon).
1m70 donc pas 1m73 , et il est tres puissant pour son gabarit ... je sais pas vous voyez bien le match , sur un court ultra lent quand il est en cadence il peut debordé un monstre de defense comme un alcaraz sur une acceleration de coup droit ou revers à deux mains
maintenant fatalement il s'offre peu de point gratuit avec son service , et son jeu surtout demande un physique parfait ..
Très previsible , je souhaite au japonais de ne plus se blesser pour encore progresser au service , d'améliorer encore son physique et sa caisse , et il aura encore un meilleur classement
son jeu est vraiment tres agréable à regarder ( comme un gaston d'ailleurs vu qu'on en parlait plus bas )
On verra bien. Déjà passer nishioka. Cela dit les médias voient déjà nadal numéro 1 à l'issu de ce tournoi. Ce qui voudrait dire que nadal battrait djoko ou alors que djoko serait sorti par un autre joueur. Ça me semble fou cette histoire de nadal numéro 1 lundi prochain
Wagner et man5 et co...
Ce dur indoor est encore plus lent que de la terre battue. Bercy devrait se jouer sur ocre tiens.
sur ce match , alcaraz il passe pour john isner , alors que le service est son gros point faible sur la tournée indoor cette saison
maintenant fatalement il s'offre peu de point gratuit avec son service , et son jeu surtout demande un physique parfait ..
son jeu est vraiment tres agréable à regarder ( comme un gaston d'ailleurs vu qu'on en parlait plus bas )
derriere ca devrait etre dimitrov , ca pourra etre un match sympa si physiquement le bulgare est au rdv
Bonne chance Yoshi ^^