Mdr je suis sur le Simonne Matthieu et il y’a Lionel Chamoulaud à 20m de moi qui n’arrête pas de me matter ! C’est gênant ! Il n’a pas l’air très sympa
Il suffit qu'un joueur qui a 19 ans, tout l'avenir devant lui, et qui prouve sa progression de jour en jour soit un peu en dedans et/ou délivre une performance pas à la hauteur des attentes de tout le monde, y compris des siennes, pour que des vautours lui crachent dessus
Pour taper sur les claviers et critiquer, bien des gens sont là, mais pour faire ce que font ces champions, nous ne voyons personne à l'horizon 🤫
Arrêtez de rager sérieux c’est quoi cette mentalité ? des qu’un joueur perd un set ca y est il est rincé ? c’est normal qu’il ai la pression y’a beaucoup d’attente autour de lui mais il est encore très jeune et il peut passer à côté d’un tb c’est pas pour autant qu’il va perdre ce match. faut se calmer sérieux
Pour taper sur les claviers et critiquer, bien des gens sont là, mais pour faire ce que font ces champions, nous ne voyons personne à l'horizon 🤫