Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Carlos Alcaraz • Roland Garros 2022

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
1
7
7
62
4
6
67
5
7
6
Alcaraz : "Après la balle de match sauvée j'ai rejoué très agressif
0.6% (5)
99.4% (884)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mdr je suis sur le Simonne Matthieu et il y’a Lionel Chamoulaud à 20m de moi qui n’arrête pas de me matter ! C’est gênant ! Il n’a pas l’air très sympa
15
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
Il suffit qu'un joueur qui a 19 ans, tout l'avenir devant lui, et qui prouve sa progression de jour en jour soit un peu en dedans et/ou délivre une performance pas à la hauteur des attentes de tout le monde, y compris des siennes, pour que des vautours lui crachent dessus
Pour taper sur les claviers et critiquer, bien des gens sont là, mais pour faire ce que font ces champions, nous ne voyons personne à l'horizon 🤫
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quand on disait que certains s’emballaient trop avant de le voir en Grand Chelem on se faisait incendier...
12
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Arrêtez de rager sérieux c’est quoi cette mentalité ? des qu’un joueur perd un set ca y est il est rincé ? c’est normal qu’il ai la pression y’a beaucoup d’attente autour de lui mais il est encore très jeune et il peut passer à côté d’un tb c’est pas pour autant qu’il va perdre ce match. faut se calmer sérieux
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il a surtout de la chance que ce soit un mec sans mental en face sinon il serait déjà aux vestiaires
11
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Evidemment que Ramos mérite de gagner, il fait un super match. Mais bon, si le tennis se jouait au mérite ça se saurait (et la date du 14 juillet 2019 serait pas cramée sur mon calendrier).
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il a déjà un meilleur niveau en anglais que Nadal
10
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
C'est fou le mec a 19 ans n'a pas le droit à l'erreur dans un grand chelem sinon t'as Gerrard sur son canapé qui va venir le critiquer
10
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
C’est France télé qui porte la poisse à l’encenser commme des gros cassos
9
Plk
/Plk • 10 abonnés
Comment peut-on faire autant de commentaires et de jugements aussi définitifs sur qui que ce soit ??
Ces fdm me surprennent toujours…. Pour ça …
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Comme disent certains, qu'il gagne ou qu'il perde c'est un match qui peut faire du bien à Alcaraz. Ca commence à faire un moment qu'il dans une période où chacun de ses efforts produit un résultat concret et rapide. Mais pour construire une grande carrière il faut aussi savoir jouer avec la frustration qui peut arriver quand, pour autant d'efforts fournis, tout ne s'aligne pas et ça paie moins comme aujourd'hui.

C'est parti pour un 5ème set où il semble assez favori, mais Ramos joue très bien dans l'ensemble il faudrait pas lui laisser trop de place non plus !
9
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Zlatan⚡❄️ @LeViking Tennis Addict il y a quelques secondes
Ici ça espère la défaite de Carlos car ça a peur pour son Stefanos ou son Rafa

J'ai vu aussi des fans de Djoko encourager Albert, je dis ça je dis rien :p
9
Coria
Coria • 68 abonnés
Alcaraz très talentueux mais aucune expérience en GC. Et surtout il à profité d'un Nadal pas au max, d'un Djoko de retour en compétition avec zéro confiance et zéro titre au moment de leur duel pour cette année. Pas de Medvedev blessé et contexte très particulier avec Russie. Tsitsi pas à son niveau de RG de 2021. En clair c'était le meilleur moment pour lui pour éclore car la fenêtre était idéale moins de concurrence. Attendons de voir quand les meilleurs du circuit seront de retour... ça pourrait piquer pour lui faire un gros pschitt
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@Nico999 "Rafa ou Djoko vont le massacrer", donc le "petit" va aller jusqu'en demies de RG c'est bien ce que vous dites ?
En voulant le rabaisser vous le propulsez en demies, pas mal pour un "petit" de 19 ans
8
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Je me marre !! Tout le monde en faisait des caisses .....
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Furia tu tournes en boucle sur les affrontements Djoko / Nadal à RG.
Non seulement ce n'est pas en répétant 50 fois la même chose que tu seras plus dans le vrai, mais en plus tu postes ça partout et es souvent hors sujet.

Je pense que cette rivalité fait assez de bruit pour ne pas lancer le sujet partout.
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ramos qui joue plus de 8H30 en 48h à 34 ans... Oo
comme quoi y a pas que le Big3 qui peut faire ce genre de "prouesse" .
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés

Antonymique @Antonymique il y a 4 minutes
Mdr je suis sur le Simonne Matthieu et il y’a Lionel Chamoulaud à 20m de moi qui n’arrête pas de me matter ! C’est gênant ! Il n’a pas l’air très sympa


Le 3ème doigt est bien utile dans ce genre de situation
7
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Rafa ou Djoko vont le massacrer le petit...
7
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Internet rassemblement de frustré qui se lâche sur un mome de 19 ans qui a perdu un set et qui a le malheur d'être qqun d'ambitieux
7
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Si Simon a battu PCB hier, alors Ramos peut battre son compatriote aujourd'hui. Les matchs en GC sont à part, pour tout le monde. Et Ramos semble ne pas avoir envie de se faire dicter le jeu par un ptit jeune.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Il a le droit d'avoir un jour sans, il a le droit de perdre, il ne joue pas sa vie hein, il faut relativiser."

Et non il a pas le droit. Puisque d'une seule voix, journalistes, observateurs se sont unis pour crier au génie. Le nouveau goat j'en passe et des meilleurs.
Il devait exploser tout les temps de passages ;)
Et bien raté ! Il est déjà en retard sur un paquet d'ancienne légende maintenant.
Trop bon < 3
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Genis du tennis au physique hors norme surtout ... j'ai jamais vu un jeune de 18 ans avec ce genre de quadriceps ... meme des footeux ... ( je t'invite à regarder mbappe à 18 ans .. )
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Incroyable match !! Incroyable ambiance sur le 1, j’y suis ! C’est du délire
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Carlos est plutôt frais je le sens mal pour Vinolas
Il a l air d un mort vivant. Peut-être trouvera t il une place dans un film d epouvante
7
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Nathan • @Nathan1 I love sport il y a quelques secondes
Fatiguant le public un peu

J'appelle ça la France, et pas n'importe laquelle : la France de Jean-Vincent Placé.
7
TheKing
TheKing • 581 abonnés
JVP qui a même sa carte, quelle rockstar.
7
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Et bravo à Ramos qui s’il avait eu un vrai mental l’aurait remporté
En tout cas ce match montre aux adversaires qu’Alcaraz n’est pas imbattable


Quand Alcaraz aura gagné 5-6 Roland Garros on pourra à ce moment là le considérer comme imbattable dans le tournoi
Pour l'heure il a encore tout à prouver
7
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Ce même a trop de pression. Tout le monde le propulse comme si c'était le GOAT... Le gars a gagné 3 tournois et tout le monde s'enflamme.
6
Afficher plus