Mdr je suis sur le Simonne Matthieu et il y’a Lionel Chamoulaud à 20m de moi qui n’arrête pas de me matter ! C’est gênant ! Il n’a pas l’air très sympa
Il suffit qu'un joueur qui a 19 ans, tout l'avenir devant lui, et qui prouve sa progression de jour en jour soit un peu en dedans et/ou délivre une performance pas à la hauteur des attentes de tout le monde, y compris des siennes, pour que des vautours lui crachent dessus
Pour taper sur les claviers et critiquer, bien des gens sont là, mais pour faire ce que font ces champions, nous ne voyons personne à l'horizon 🤫
Arrêtez de rager sérieux c’est quoi cette mentalité ? des qu’un joueur perd un set ca y est il est rincé ? c’est normal qu’il ai la pression y’a beaucoup d’attente autour de lui mais il est encore très jeune et il peut passer à côté d’un tb c’est pas pour autant qu’il va perdre ce match. faut se calmer sérieux
Evidemment que Ramos mérite de gagner, il fait un super match. Mais bon, si le tennis se jouait au mérite ça se saurait (et la date du 14 juillet 2019 serait pas cramée sur mon calendrier).
Comme disent certains, qu'il gagne ou qu'il perde c'est un match qui peut faire du bien à Alcaraz. Ca commence à faire un moment qu'il dans une période où chacun de ses efforts produit un résultat concret et rapide. Mais pour construire une grande carrière il faut aussi savoir jouer avec la frustration qui peut arriver quand, pour autant d'efforts fournis, tout ne s'aligne pas et ça paie moins comme aujourd'hui.
C'est parti pour un 5ème set où il semble assez favori, mais Ramos joue très bien dans l'ensemble il faudrait pas lui laisser trop de place non plus !
Alcaraz très talentueux mais aucune expérience en GC. Et surtout il à profité d'un Nadal pas au max, d'un Djoko de retour en compétition avec zéro confiance et zéro titre au moment de leur duel pour cette année. Pas de Medvedev blessé et contexte très particulier avec Russie. Tsitsi pas à son niveau de RG de 2021. En clair c'était le meilleur moment pour lui pour éclore car la fenêtre était idéale moins de concurrence. Attendons de voir quand les meilleurs du circuit seront de retour... ça pourrait piquer pour lui faire un gros pschitt
@Nico999 "Rafa ou Djoko vont le massacrer", donc le "petit" va aller jusqu'en demies de RG c'est bien ce que vous dites ?
En voulant le rabaisser vous le propulsez en demies, pas mal pour un "petit" de 19 ans
Furia tu tournes en boucle sur les affrontements Djoko / Nadal à RG.
Non seulement ce n'est pas en répétant 50 fois la même chose que tu seras plus dans le vrai, mais en plus tu postes ça partout et es souvent hors sujet.
Je pense que cette rivalité fait assez de bruit pour ne pas lancer le sujet partout.
Antonymique @Antonymique il y a 4 minutes
Mdr je suis sur le Simonne Matthieu et il y’a Lionel Chamoulaud à 20m de moi qui n’arrête pas de me matter ! C’est gênant ! Il n’a pas l’air très sympa
Le 3ème doigt est bien utile dans ce genre de situation
Si Simon a battu PCB hier, alors Ramos peut battre son compatriote aujourd'hui. Les matchs en GC sont à part, pour tout le monde. Et Ramos semble ne pas avoir envie de se faire dicter le jeu par un ptit jeune.
"Il a le droit d'avoir un jour sans, il a le droit de perdre, il ne joue pas sa vie hein, il faut relativiser."
Et non il a pas le droit. Puisque d'une seule voix, journalistes, observateurs se sont unis pour crier au génie. Le nouveau goat j'en passe et des meilleurs.
Il devait exploser tout les temps de passages ;)
Et bien raté ! Il est déjà en retard sur un paquet d'ancienne légende maintenant.
Trop bon < 3
Genis du tennis au physique hors norme surtout ... j'ai jamais vu un jeune de 18 ans avec ce genre de quadriceps ... meme des footeux ... ( je t'invite à regarder mbappe à 18 ans .. )
Et bravo à Ramos qui s’il avait eu un vrai mental l’aurait remporté
En tout cas ce match montre aux adversaires qu’Alcaraz n’est pas imbattable
Quand Alcaraz aura gagné 5-6 Roland Garros on pourra à ce moment là le considérer comme imbattable dans le tournoi
Pour l'heure il a encore tout à prouver
Pour taper sur les claviers et critiquer, bien des gens sont là, mais pour faire ce que font ces champions, nous ne voyons personne à l'horizon 🤫
Ces fdm me surprennent toujours…. Pour ça …
C'est parti pour un 5ème set où il semble assez favori, mais Ramos joue très bien dans l'ensemble il faudrait pas lui laisser trop de place non plus !
J'ai vu aussi des fans de Djoko encourager Albert, je dis ça je dis rien :p
En voulant le rabaisser vous le propulsez en demies, pas mal pour un "petit" de 19 ans
Non seulement ce n'est pas en répétant 50 fois la même chose que tu seras plus dans le vrai, mais en plus tu postes ça partout et es souvent hors sujet.
Je pense que cette rivalité fait assez de bruit pour ne pas lancer le sujet partout.
comme quoi y a pas que le Big3 qui peut faire ce genre de "prouesse" .
Le 3ème doigt est bien utile dans ce genre de situation
Et non il a pas le droit. Puisque d'une seule voix, journalistes, observateurs se sont unis pour crier au génie. Le nouveau goat j'en passe et des meilleurs.
Il devait exploser tout les temps de passages ;)
Et bien raté ! Il est déjà en retard sur un paquet d'ancienne légende maintenant.
Trop bon < 3
Il a l air d un mort vivant. Peut-être trouvera t il une place dans un film d epouvante
J'appelle ça la France, et pas n'importe laquelle : la France de Jean-Vincent Placé.
Quand Alcaraz aura gagné 5-6 Roland Garros on pourra à ce moment là le considérer comme imbattable dans le tournoi
Pour l'heure il a encore tout à prouver