Mais qu'est ce que vous racontez ici encore Stan étant 1/2 à Metz en faisant que des 3 sets et là il perd en 3 ça y est faut ranger les raquettes tu tiens plus ? L'instantanéité de notre société c'est terrible ... Enfin surtout pour vous . Pas pour ceux qui savent s'en détacher. À bon entendeur
Commentaires les mieux notés