Mais qu'est ce que vous racontez ici encore Stan étant 1/2 à Metz en faisant que des 3 sets et là il perd en 3 ça y est faut ranger les raquettes tu tiens plus ? L'instantanéité de notre société c'est terrible ... Enfin surtout pour vous . Pas pour ceux qui savent s'en détacher. À bon entendeur
Vous êtes pathétique les deux … sous prétexte que je critique un joueur alors j’ai forcément mis un billet dessus. 2022 il y a que l’argent qui compte pour vous .
sinon ça veut dire que t’as rien compris au tennis
Ajd il joue encore meilleur; mais cette fois-ci vous êtes dessus ? 😵💫