Et puis franchement cela m'attriste de lire des commentaires méchants à l'encontre des joueurs car un tel est nul ou je ne sais quoi en les insultant, les gens ici ne se rendent pas compte de tous les sacrifices que ces joueurs font pour devenir un athlète de haut niveau. Ils travaillent tous très dur pour donner le meilleur d'eux-même ! alors respectons les! félicitons les ! c'est le minimum à faire ! certes Lucas a perdu ou Corentin Moutet et bien d'autres joueurs encore, peu importe ce sont des athlètes qui s'entrainent tous les jours, produisent des efforts intenses à n'en plus finir tout ceci pour pouvoir s'autoriser de simplement rêver ! pour atteindre leur propre rêve, je trouve cela tellement beau et soyons respectueux de ces joueurs et même dans la défaite.
Dimitrov :
Il se préserve pour Wimbledon