Et puis franchement cela m'attriste de lire des commentaires méchants à l'encontre des joueurs car un tel est nul ou je ne sais quoi en les insultant, les gens ici ne se rendent pas compte de tous les sacrifices que ces joueurs font pour devenir un athlète de haut niveau. Ils travaillent tous très dur pour donner le meilleur d'eux-même ! alors respectons les! félicitons les ! c'est le minimum à faire ! certes Lucas a perdu ou Corentin Moutet et bien d'autres joueurs encore, peu importe ce sont des athlètes qui s'entrainent tous les jours, produisent des efforts intenses à n'en plus finir tout ceci pour pouvoir s'autoriser de simplement rêver ! pour atteindre leur propre rêve, je trouve cela tellement beau et soyons respectueux de ces joueurs et même dans la défaite.
Stan toujours aussi génial dans les grands moments !
Dimitrov le plus beau tennis de la génération intermédiaire, si seulement il progressait tactiquement
Ca n'existe pas les qualifs à 2 joueurs hein ? mdrrr dommage car j'ai aussi une pensée pour Laslo Djere qui a été merveilleux aussi et oui c'est un sport cruel et si beau à la fois mais cruel car il faut malheureusement un perdant alors que 2 joueurs sur le même terrain livrent une bataille de titan.
Aujourd'hui, il y a une arène (le court n°1) où s'affrontent deux gladiateurs de renom:
Stanimal et Grigor DIMITROV. La bataille fait rage et les spectateurs jubilent à chaque point, telle est la magie de Roland-Garros...
C'est de loin le plus beau match masculin de la 1ère semaine! C'est dommage qu'ils se rencontrent à ce niveau de la compétition, ils sont tellement forts tous les deux!
C'est aussi dommage que Grigor n'ait pas un mental d'acier! Quand on voit son niveau tennistique, il est simplement l'un des plus doués, des plus talentueux, dégageant une impression de facilité rare, mais souvent il flanche pour finir des matchs ou des sets!
Allez Grigor!!! Va chercher au moins un set qu'on prenne un peu plus de plaisir à vous voir évoluer!!!
Et les supporters locaux! Supportez un peu plus de manière équitable Grigor et Stan!!!
Allez Grigor!!!
Dimitrov :
Il se préserve pour Wimbledon
Dimitrov le plus beau tennis de la génération intermédiaire, si seulement il progressait tactiquement
Grigor ce 3 ième set :'(
Bravo Stan ^^
Allez Stan allez
4 ans après c'est le moment
Allez Stan Allez
Qui contrôle le terrain? ...
Stanimal et Grigor DIMITROV. La bataille fait rage et les spectateurs jubilent à chaque point, telle est la magie de Roland-Garros...
C'est aussi dommage que Grigor n'ait pas un mental d'acier! Quand on voit son niveau tennistique, il est simplement l'un des plus doués, des plus talentueux, dégageant une impression de facilité rare, mais souvent il flanche pour finir des matchs ou des sets!
Allez Grigor!!! Va chercher au moins un set qu'on prenne un peu plus de plaisir à vous voir évoluer!!!
Et les supporters locaux! Supportez un peu plus de manière équitable Grigor et Stan!!!
Allez Grigor!!!