Vamos David !
Puisque Wawrinka a l'air de totalement s'en foutre de ce tournoi, autant qu'il dégage tout de suite et laisse un battant comme David avoir une chance de sortir des poules.
Biensur qu'à 100% Stan est meilleur que Ferrer, sauf que là il est loin de l'être..
Il n'aura pas résolu ces problèmes en 2 jours. Il n'en reviendra que plus fort en 2016.
Victoire de Ferrer pour ma part qui lui est toujours à 150 % ! Une des rares valeurs sûres du circuit
Puisque Wawrinka a l'air de totalement s'en foutre de ce tournoi, autant qu'il dégage tout de suite et laisse un battant comme David avoir une chance de sortir des poules.
Il n'aura pas résolu ces problèmes en 2 jours. Il n'en reviendra que plus fort en 2016.
Victoire de Ferrer pour ma part qui lui est toujours à 150 % ! Une des rares valeurs sûres du circuit