3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs David Ferrer • ATP Finals 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
La balle de match de Wawrinka était faute lors de son match contre Ferrer à Londres, toutefois l'Espagnol n'a pas pu la challenger.
84.3% (2007)
15.7% (373)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jac
Jac • 15 abonnés
Bon ou mauvais... C'est toujours facile de critiquer assis confortablement dans un fauteuil...
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
PurpleEcrevis : je sais pas ce que les organisateurs fumaient quand ils ont fait la prog. Incompréhensible.
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos David !
Puisque Wawrinka a l'air de totalement s'en foutre de ce tournoi, autant qu'il dégage tout de suite et laisse un battant comme David avoir une chance de sortir des poules.
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Attends attends je comprends pas la prog. Ils mettent ce match en night session, alors que le Nadal Murray est potentiellement bien mieux ?
6
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Biensur qu'à 100% Stan est meilleur que Ferrer, sauf que là il est loin de l'être..
Il n'aura pas résolu ces problèmes en 2 jours. Il n'en reviendra que plus fort en 2016.
Victoire de Ferrer pour ma part qui lui est toujours à 150 % ! Une des rares valeurs sûres du circuit
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ferrero est en train de déguster le petit suisse.
#PardonnezMoiCestLaFinDeJournéeJeSuisFatigué
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Balle de match out ... mais bon ça ne changera pas gd chose, Bravo Stan et belle combativité de David !!!
bizes, bonne nuit et @ demain 15h
Bye !!!
6
Jac
Jac • 15 abonnés
Bravo à ces deux forçats!
Victoire méritée de Wawrinka mais dommage pour Ferrer qui a vraiment râté le coche au 1er set....
On attend avec impatience la rencontre Murray-Wawrinka de vendredi!
6
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Mais t'es où Stan mais t'es pas là, mais t'es où? mais t'es pas là
Profites bien de tes vacances petit veinard, demain il y en a qui se lève pour travailler :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est sublime , absolument magnifique David ! ^^
Devant un stream , (allemand) tu as quelques secondes d'avance sur moi , d'où ma question Playa . ;)
5
darksoul
darksoul • 231 abonnés
On est parti pour la même raclée que Federer a mis à Djokovic.
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Le match contre Andy va être intéressant
5
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Match à 21h j'y croyais pas du tt avec Rafa- Murray en face ! Je pourrais le voir !!! COME ON !!!
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Peut être que Stan a dû se remotivé mais David lui n'a pas besoin de se remotivé , il l'a toujours été :D
4
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Ils disent dans la presse suisse qu'il a eu un soucis de famille... jamais drôle ca...
4
Jac
Jac • 15 abonnés
Ce sont deux joueurs dont le jeu me plaît, celui de STAN bien sûr seulement quand son mental le lui permet...
Alors que David ne semble pas perméable aux états d'âme et courre comme un lapin et joue toujours à fond la caisse et ma foi très bien...
Vu la désinvolture de Stan et son renoncement à lutter lors de son match précédent, je pense que le résultat du match contre David dépendra beaucoup de l'envie de son état d'âme du jour... A mon avis, si Stan n'a pas déjà décidé de partir en vacances dès ce soir et que son moral est retrouvé, son surcroît de puissance devrait faire la différence aujourd'hui.
Alors allez Stan!!! si tu as décidé de lutter aujourd'hui, ou, dans le cas contraire, fout-lui David !!!
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
TOus ceux qui sont pour le suisse like ce commentaire ;)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Stan !!
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
En string rose sur des mamouths hysteriques de chez carrefour qui dansent la polka a minuit autour du repas ou faire une course a dos de zebres vert en couche violette a pois rouge et faire le gangnam style dans le prochain episode game of thrones et chanter avec ariana grande a Poudlard deguisés en shtroumps avec des pongouins dans les chassettes multicolres et faire du trampoline avec des tomates ninja unijambistes guerrieres au cul carrés et cuisinieres pour chasser les moustiques a la fraise de 18 kilometres au dessus de new york tout en mangant des glaces au coquelicot sur un banc ou aladin est assis et fais du yoga avec mickey et scarlett johannson qui parle en chinois et fais du surf sur une plage de bisounours nudistes l'apremidi en faisant du houla hop les yeux bandés,sur la planete mars avec un kinder dans la bouche et une ferrari dans la chassure droite!!!
Yahouuuu #n'ayezpaspeur
XD toute mon imagination mdrrrrr :D
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
SI Wawrinka gagne, ça me va.
Si Ferrer gagne en 3 sets, ça me va.
#RaisonneCommeRafa
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonsoir a toutes et tous .
Si Stan a décidé de jouer, j'allume les cierges , sinon je les garde pour le couvre feu !
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
En tout cas David a envie de jouer, mais ça, c'est pas une surprise ! :)
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Parenthèse contrairement a Roger novak wawrinka .... Nadal n'a jamais jeté sa raquette
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il veut arrêter Stan là avec son attitude de merde?! c’est vraiment honteux il a balancé autant de fois sa raquette en 5 jeux que Nadal l’a balancé dans toute sa carrière ( et encore…)
4
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je suis là depuis un jeu, ce match est sympa de ce que j'en ai vu ^^
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
YESSS ! Bravo Stan ! Ca doit faire du bien au moral ça ^^
4
Klav
Klav • 13 abonnés
Magnifique stan!
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
COME BACK STAN ?
4
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Stan the Man est revenu, allelouhia !
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
à mon avis Stan va se défaire d'Andy qui ne voudra pas prendre de risque de rencontrer Rodgeur ET Djoko ...ça ferait bcp !!!
4
Afficher plus