Vamos David !
Puisque Wawrinka a l'air de totalement s'en foutre de ce tournoi, autant qu'il dégage tout de suite et laisse un battant comme David avoir une chance de sortir des poules.
Biensur qu'à 100% Stan est meilleur que Ferrer, sauf que là il est loin de l'être..
Il n'aura pas résolu ces problèmes en 2 jours. Il n'en reviendra que plus fort en 2016.
Victoire de Ferrer pour ma part qui lui est toujours à 150 % ! Une des rares valeurs sûres du circuit
Bravo à ces deux forçats!
Victoire méritée de Wawrinka mais dommage pour Ferrer qui a vraiment râté le coche au 1er set....
On attend avec impatience la rencontre Murray-Wawrinka de vendredi!
Mais t'es où Stan mais t'es pas là, mais t'es où? mais t'es pas là
Profites bien de tes vacances petit veinard, demain il y en a qui se lève pour travailler :)
Ce sont deux joueurs dont le jeu me plaît, celui de STAN bien sûr seulement quand son mental le lui permet...
Alors que David ne semble pas perméable aux états d'âme et courre comme un lapin et joue toujours à fond la caisse et ma foi très bien...
Vu la désinvolture de Stan et son renoncement à lutter lors de son match précédent, je pense que le résultat du match contre David dépendra beaucoup de l'envie de son état d'âme du jour... A mon avis, si Stan n'a pas déjà décidé de partir en vacances dès ce soir et que son moral est retrouvé, son surcroît de puissance devrait faire la différence aujourd'hui.
Alors allez Stan!!! si tu as décidé de lutter aujourd'hui, ou, dans le cas contraire, fout-lui David !!!
En string rose sur des mamouths hysteriques de chez carrefour qui dansent la polka a minuit autour du repas ou faire une course a dos de zebres vert en couche violette a pois rouge et faire le gangnam style dans le prochain episode game of thrones et chanter avec ariana grande a Poudlard deguisés en shtroumps avec des pongouins dans les chassettes multicolres et faire du trampoline avec des tomates ninja unijambistes guerrieres au cul carrés et cuisinieres pour chasser les moustiques a la fraise de 18 kilometres au dessus de new york tout en mangant des glaces au coquelicot sur un banc ou aladin est assis et fais du yoga avec mickey et scarlett johannson qui parle en chinois et fais du surf sur une plage de bisounours nudistes l'apremidi en faisant du houla hop les yeux bandés,sur la planete mars avec un kinder dans la bouche et une ferrari dans la chassure droite!!!
Yahouuuu #n'ayezpaspeur
XD toute mon imagination mdrrrrr :D
Il veut arrêter Stan là avec son attitude de merde?! c’est vraiment honteux il a balancé autant de fois sa raquette en 5 jeux que Nadal l’a balancé dans toute sa carrière ( et encore…)
Puisque Wawrinka a l'air de totalement s'en foutre de ce tournoi, autant qu'il dégage tout de suite et laisse un battant comme David avoir une chance de sortir des poules.
Il n'aura pas résolu ces problèmes en 2 jours. Il n'en reviendra que plus fort en 2016.
Victoire de Ferrer pour ma part qui lui est toujours à 150 % ! Une des rares valeurs sûres du circuit
#PardonnezMoiCestLaFinDeJournéeJeSuisFatigué
bizes, bonne nuit et @ demain 15h
Bye !!!
Victoire méritée de Wawrinka mais dommage pour Ferrer qui a vraiment râté le coche au 1er set....
On attend avec impatience la rencontre Murray-Wawrinka de vendredi!
Profites bien de tes vacances petit veinard, demain il y en a qui se lève pour travailler :)
Devant un stream , (allemand) tu as quelques secondes d'avance sur moi , d'où ma question Playa . ;)
Alors que David ne semble pas perméable aux états d'âme et courre comme un lapin et joue toujours à fond la caisse et ma foi très bien...
Vu la désinvolture de Stan et son renoncement à lutter lors de son match précédent, je pense que le résultat du match contre David dépendra beaucoup de l'envie de son état d'âme du jour... A mon avis, si Stan n'a pas déjà décidé de partir en vacances dès ce soir et que son moral est retrouvé, son surcroît de puissance devrait faire la différence aujourd'hui.
Alors allez Stan!!! si tu as décidé de lutter aujourd'hui, ou, dans le cas contraire, fout-lui David !!!
Yahouuuu #n'ayezpaspeur
XD toute mon imagination mdrrrrr :D
Si Ferrer gagne en 3 sets, ça me va.
#RaisonneCommeRafa
Si Stan a décidé de jouer, j'allume les cierges , sinon je les garde pour le couvre feu !