Forzaaaaaaaaaaaaaa Fabioooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
j'espère que ça va le faire !!!!!
Tomic l'a fait et bien comme il faut alors tu peux le faire ! Tout dans la tête.
Fabio peut tt de meme le faire ! Et Fog restera calme, c'est démons sont derrière lui. C'est juste que le Ferrer est juste, précis, solide et complet en ce moment. Je ne vois pas de faille dans laquelle Fig puisse s'engouffrer. Je n'ai aucun argument qui etayerai une défaite de Ferrer. Pour que Fog passe il faudrait que Ferrer joue plus mal que c'est dernière semaine. Mais je sais pas pourquoi mon instinct me dit que Fog va le faire (g pas touché a ce match)
j'espère que ça va le faire !!!!!
Tomic l'a fait et bien comme il faut alors tu peux le faire ! Tout dans la tête.
Décidément sur cette fin de saison on se quitte plus Fabio xD