Forzaaaaaaaaaaaaaa Fabioooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
j'espère que ça va le faire !!!!!
Tomic l'a fait et bien comme il faut alors tu peux le faire ! Tout dans la tête.
Fabio peut tt de meme le faire ! Et Fog restera calme, c'est démons sont derrière lui. C'est juste que le Ferrer est juste, précis, solide et complet en ce moment. Je ne vois pas de faille dans laquelle Fig puisse s'engouffrer. Je n'ai aucun argument qui etayerai une défaite de Ferrer. Pour que Fog passe il faudrait que Ferrer joue plus mal que c'est dernière semaine. Mais je sais pas pourquoi mon instinct me dit que Fog va le faire (g pas touché a ce match)
InouÏ...J'ai toujours eu le plus grand respect pour ce joueur, ces joueurs, peut-être moins doués et titrés que ceux qui possèdent un peu plus de talent.
Combattants, combatifs, un mental d'acier, revenant d'un temps mort pour blessure, et se battant jusqu'au bout du bout de leurs forces vitales à 33 ans et demi.
Ce jeu tellement physique qui pourtant ne lâche rien..
Chapeau bas, David ..Depuis toujours, chapeau bas...Humble, fair-play, digne. Toutes les qualités d'un Grand Monsieur,d'un Grand Champion
Fabio va tranquillement contrôler l'échange du fond de court, faire courir Ferrer comme un chien fou assoiffé par le besoin d'aller chercher la balle dans toutes les positions ! Ce que Fabio est capable d'infliger à un Nadal, il l'infligera aujourd'hui à la mobylette espagnole. Parce qu'au fond on sait tous que dans l'absolu, Fabio (dans un bon jour je vous l'accorde) est au dessus de Ferrer et il va le prouver aujourd'hui !
Franchement pour ferrer est le meilleur espagnol cette annee il n'a peut ptete jamais gagner de grand chelem mais il est pour moi aussi talentueux que les plus grand comme Novak ou Roger a par qu'il lui manque ce petit truc pour être un grand champion
Salut Oryx !! Je pense que Fabio peut battre Ferrer, bien que je vois David (car je pense que ça se joue dans la tête pour Fabio contre Ferrer y se prend toujours des raclés), après si Fabio gagne, ce ne sera surement pas de la manière décrite par @Urbainer.
j'espère que ça va le faire !!!!!
Tomic l'a fait et bien comme il faut alors tu peux le faire ! Tout dans la tête.
Décidément sur cette fin de saison on se quitte plus Fabio xD
Merci Steph, mon cheval préféré ^^
Combattants, combatifs, un mental d'acier, revenant d'un temps mort pour blessure, et se battant jusqu'au bout du bout de leurs forces vitales à 33 ans et demi.
Ce jeu tellement physique qui pourtant ne lâche rien..
Chapeau bas, David ..Depuis toujours, chapeau bas...Humble, fair-play, digne. Toutes les qualités d'un Grand Monsieur,d'un Grand Champion
Comme il l'a déjà prouvé lors de leur 8 confrontations d'ailleurs !!!
Haha qu' elle est bonne !☺
Ciao @Mili
Grazie @EV D accordo con te