Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Fabio Fognini • Vienne 2015

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
93.5% (535)
6.5% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaaaaaaaaa Fabioooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
j'espère que ça va le faire !!!!!
Tomic l'a fait et bien comme il faut alors tu peux le faire ! Tout dans la tête.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Foooooorza !!
Décidément sur cette fin de saison on se quitte plus Fabio xD
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Forzaaa Fabio ! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut être pas @unbrainer mais il peut y arriver s il reste zen et concentré...
2
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Fabio peut tt de meme le faire ! Et Fog restera calme, c'est démons sont derrière lui. C'est juste que le Ferrer est juste, précis, solide et complet en ce moment. Je ne vois pas de faille dans laquelle Fig puisse s'engouffrer. Je n'ai aucun argument qui etayerai une défaite de Ferrer. Pour que Fog passe il faudrait que Ferrer joue plus mal que c'est dernière semaine. Mais je sais pas pourquoi mon instinct me dit que Fog va le faire (g pas touché a ce match)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Tout le monde me lâche :(
2
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Pas moi mili :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais non @Mili.. Je voudrais vraiment être là ... Mais en pensées j y serai
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C est pour mieux te retrouver MILI bien sur !☺
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ok les amis, buona serata ^^

Merci Steph, mon cheval préféré ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est plus glamour de battre Nadal que Lopez, donc Fognini y trouve une certaine motivation xD
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
InouÏ...J'ai toujours eu le plus grand respect pour ce joueur, ces joueurs, peut-être moins doués et titrés que ceux qui possèdent un peu plus de talent.
Combattants, combatifs, un mental d'acier, revenant d'un temps mort pour blessure, et se battant jusqu'au bout du bout de leurs forces vitales à 33 ans et demi.
Ce jeu tellement physique qui pourtant ne lâche rien..
Chapeau bas, David ..Depuis toujours, chapeau bas...Humble, fair-play, digne. Toutes les qualités d'un Grand Monsieur,d'un Grand Champion
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'adore les deux que le meilleur gagne :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux mais forza Fabio !!!!!!! ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Match un peu "crève cœur" mais Forza Fabio mio / nostro...
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Fabio ..
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Vamos David ! :D
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fabio va changer le cours de l'histoire ^^
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Fabio mais j'y crois pas beaucoup mais bon...Sur un malentendu sait on jamais !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fabio va tranquillement contrôler l'échange du fond de court, faire courir Ferrer comme un chien fou assoiffé par le besoin d'aller chercher la balle dans toutes les positions ! Ce que Fabio est capable d'infliger à un Nadal, il l'infligera aujourd'hui à la mobylette espagnole. Parce qu'au fond on sait tous que dans l'absolu, Fabio (dans un bon jour je vous l'accorde) est au dessus de Ferrer et il va le prouver aujourd'hui !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oui tout a fait @Urbainer !!!
Comme il l'a déjà prouvé lors de leur 8 confrontations d'ailleurs !!!

Haha qu' elle est bonne !☺
1
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Franchement pour ferrer est le meilleur espagnol cette annee il n'a peut ptete jamais gagner de grand chelem mais il est pour moi aussi talentueux que les plus grand comme Novak ou Roger a par qu'il lui manque ce petit truc pour être un grand champion
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@Hello Vivi... Eh oui, c est pas gagné pour Fabio... Qu il essaie au moins sinon, j aime bcp Ferrer
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Salut Oryx !! Je pense que Fabio peut battre Ferrer, bien que je vois David (car je pense que ça se joue dans la tête pour Fabio contre Ferrer y se prend toujours des raclés), après si Fabio gagne, ce ne sera surement pas de la manière décrite par @Urbainer.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça va vraiment commencer à 16 h ? A moins qu'il ne faille attendre la fin du match d'Anderson...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao EV ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @EV ... Cosa ne pensi... Ho un po' paura
Ciao @Mili
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx, pronta ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pronta ma immagino che non vedrò un bel niente... Avrò nuovi canali prima di Natale... Babbo Natale prego.... @Mili...
Grazie @EV D accordo con te
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Con Fabio, non si può mai sapere...
1
Afficher plus