J'aimerais dire : "Victoire facile de PHM en 2 sets" mais franchement j'ai du mal à y croire XD (surtout en ce moment). J'adore les deux mais je vais supporter celui que j'apprécie le plus (mais que je ne vois malheureusement pas gagner :p), j'ai nommé : Paulo !!! Vas-y ! :D
Commentaires les mieux notés