2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Fabio Fognini • Vienne 2015

4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
4.9% (82)
95.1% (1607)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'aimerais dire : "Victoire facile de PHM en 2 sets" mais franchement j'ai du mal à y croire XD (surtout en ce moment). J'adore les deux mais je vais supporter celui que j'apprécie le plus (mais que je ne vois malheureusement pas gagner :p), j'ai nommé : Paulo !!! Vas-y ! :D
5
David Marchadier
David Marchadier • 2 abonnés
Mjanko merci de nous lire le score affiché un pe plus en haut quelle délicate attention ma gueule
4
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
C'est quoi ce X2 lol ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon alors, nous allons commenter nos commentaires ? :p
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pareil nico xD
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est frustrant de pas voir le match quand même, ce sont 2 joueurs inconstants mais qui sortent toujours des coups magnifiques, ça doit valoir le coup d'oeil
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est cruel :'(
Vas-y mon Paulo !
Désolée Fabio :(
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oryx, solo per una volta però....

Fed, non je ne suis pas contre Fabio. Je suis pour Paulo. Nuance ! ^^
Bon, ça sera difficile. Tout dépendra de Fab, comme toujours...^^
2
tennisman2
tennisman2 • 7 abonnés
Aller Mathieu sort un grand match!!
On connaît tous Fognini quand il s énervé,il se déconcentre. C'est fini il perds...
Pour que Mathieu gagne il est important de bien rentrer dans se matche!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
On ne va pas le voir ?
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Malheureusement, j'en ai peur @MILI....
2
MILI
MILI • 314 abonnés
:(

Déjà qu'on n'a pas eu la photo d'Alizée...:p
2
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Je trouve ca moche, y'a un seul match aujourd'hui sur le court B. Il pouvait pas faire commencer le premier match de la journée à 13h et non 15h ?
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
J'ai pas compris le X2 :X
2
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Moi je trouve que Fabio est monstrueux en ce moment ... il se retrouve avec Ferrer au 3 tour, ca va etre chaud chaud. Ferrer solide comme un vieux rocher. mais sur un ferrer pas très en forme (cf son dernier match) il peut passer.. si il passe Ferrer grosse chance pour ce tournoi ...
Fog mérite de retourner dans le top 10 ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le pognon ne fait pas le.bonheur. Les trophées ça fait zizir xD
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je n'arrive pas à m'y faire des ramasseurs qui ont une "raquette" xD
2
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Vous etes vraiment insupportable , il lache pas le match
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Si ça se trouve ce qui se passait c'est que PHM se battait comme un diable en courant dans tous les sens...et peut être que là il vient de fracasser sa raquette parce qu'il a loupé 5 BDB :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@kevdu... Vivement que les cours reprennent, pauvre prof de français
2
yapu
yapu • 24 abonnés
C'est un poête ce kevdu62 !!!
2
Mario
Mario • 118 abonnés
@Kev62 tu voit pas que c'est toi la honte pour l'instant?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage :(
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh non ! Fabio ! quelle mauvaise idée d'avoir débreaké ! Pas bien ça.... Allez Paulo montre lui que ça ne sa fait pas !!! 😛 ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A qui le dis tu @anthony ..... :(
2
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Ca sent la lutte ne tout cas ... Phm il est pas la en touriste ...
2
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Tendance inverser depuis 2 jeu .en faveur de fog
2
tennisman2
tennisman2 • 7 abonnés
Bon dommage 😔
Pas un grand Fognini et un bon Mathieu
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dégoûté...
T'as eu les occaz' Paulo...
Bien joué Fabio, la logique est quand même respectée ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Fabio. Ferrer un plus gros morceau...
Désolée @Titonie, tu connais mon penchant....
2
Afficher plus