Et je comprend pas les gens qui critiquent le physique de Andreescu, elle est canon je trouve et a ce qu'il faut la ou il faut. Elle travaille énormément son physique et a une bonne masse musculaire, ce qui lui permet de faire des longs matchs et de garder de la puissance assez longtemps. C'est dingue de faire un tournoi pareil après une blessure et un si long arrêt.
Ce qu'à fait Andreescu cette année est phénoménal quand même. Le pire c'est qu'il y a de nombreuses personnes ici qui ne retiennent d'elle que le mot "dramaqueen", qui nous vient en plus d'une des joueuses les moins fair play du circuit, il y aurait bien plus à dire sur Kerber et son comportement dans la défaite que d'une jeune de 18 ans en train d'éclore. La plupart ne connaissai même pas Bianca avant cette année et probablement non plus son historique au niveau des blessures. Cette joueuse n'a à peu près jamais été en santé sans blessure depuis ses débuts junior et ça semble continuer.
La gagnante du tournoi est dans l’autre partie de tableau et heureusement !