Vraiment beaucoup de sang-froid de la part de Denis, il a su se reconcentrer après sa double, il a été patient quand il le fallait, et offensif lorsqu'il avait une ouverture. Mérité !
Kyrgios il est aussi insupportable sur un banc que sur le terrain Xd mais qu’est ce qu’il parle ! c’est vmt une pipelette. puis il a un debit de paroles, on entend que lui Oo
Tais toi nick ?
Shapo m' impressionne un peu plus que De Minaur. Go Denis ?
Tais toi nick ?