Dany, oui mais elles n ont pas que le prize money.Les meilleures joueuses (charismatiques surtout pas comme Barty :D), elles ont des contrats avec des grandes marques, çà dépasse souvent leur prize money
Stefanie est la seule joueuse (joueurs inclus) qui est plus belle sur sa photo TT. Je l'ai toujours trouvée belle gosse sur cette photo qui trône sur TT depuis des années et des années. Son look actuel ne lui va pas du tout.
Commentaires les mieux notés