La gagnante 2018 qui perd contre une joueuse qui a joue 5 matchs en salle en carrière à tout casser. Okayyyy ... Dire que la tendance me faisait rire...
Duel entre deux Argentines! L’une est restée au pays et l’autre défend les couleurs de cette magnifique Italie... quel dilemme, vraiment je n’en sais pas qui supporter ! Elles méritent toutes deux! Allez ????
Trop forte Nadia bravo 😀 adorable cette joueuse, toujours prête à tout donner sur le terrain et là le scénario était difficile avec ce premier set perdu de peu mais elle s'est battue jusqu'au bout
Commentaires les mieux notés