14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Stefanie Voegele • Linz 2020

6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
99.7% (677)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Stefanie, selon sa fiche TT Aryna ne fait pas le poids -_-
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien vu Sissi..ou pure coquetterie ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dany, oui mais elles n ont pas que le prize money.Les meilleures joueuses (charismatiques surtout pas comme Barty :D), elles ont des contrats avec des grandes marques, çà dépasse souvent leur prize money
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Stefanie est la seule joueuse (joueurs inclus) qui est plus belle sur sa photo TT. Je l'ai toujours trouvée belle gosse sur cette photo qui trône sur TT depuis des années et des années. Son look actuel ne lui va pas du tout.
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
DAVAÏ ma Aryna ❤
2
yugu
yugu • 67 abonnés
ALLez aryna pas de bêtises
2
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Sabalenka en touriste ? Pas en ce moment en tout cas... La c'est une assez bonne sabalenka qui donne moin qu'elle en avait l'habitude...
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Une surprise ici m'étonnerait même pas
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Serena Williams n'est pas passé en ATP, aucune raison que Sabalenka le fasse ;)
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Lol Tommy. Si tu amasses 5 millions de dollars de prize money et sponsors (ou plus), tu peux même prendre ta retraite tranquille à 35 ans et plus rien faire le reste de ta vie, même sans investir.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Genre t'es rentier à vie avec plusieurs millions de dollars..... c'est juste que bon, à 35 ans, ta vie ne fait que commencer, donc ne rien faire jusqu'à sa mort paraît absurde à cet âge-là. Mais beaucoup restent dans le milieu du tennis (coach, académie de tennis, commentateur, chroniqueur, etc.)
Mais ce sont des compétiteurs dans l'âme, les joueurs et joueuses de tennis. Ils aiment relever des défis et être des winners. Donc ils investissent dans un domaine professionnel après leur carrière. Ce sont des ambitieux.
En tout cas, s'ils voulaient, ils pourraient se la couler douce sous les tropiques, voyager toute l'année et être rentier. Mais ce n'est pas le profil psychologique d'un athlète de haut niveau.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En mai 2020, Naomi Osaka est devenue l athlète féminine la plus payée de l histoire ayant touché 37.4M $ sur les 12 derniers mois détrônant Sharapova qui avait le précédent record en 2015 (29.7M $)
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a évité la grosse défaite humiliante, Stefanie. 6-3, c'est correct.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Parmi les plus trollés par TT, notons Lucas Pouille : alors lui c'est comique, sa photo d'ado attardé en sweat à capuche avec de l'acné.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Stefanie, et gros doute pour un éventuel MD de l OA mais qui sait avec trop de forfaits (y a encore même des tournois itfs avant la fin de l entry list)
Voegele avec ce tournoi au moins évite de terminer la saison (très courte) sans victoire MD et d ailleurs elle a souvent mieux joué à Linz.Son résultat marquant cette année c est la finale au 125k de Newport Beach.Elle a aussi depassé le cap des 800 matchs joués en carriere professionnelle.On espère le retour dans le top 100 bientôt
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stefanie, l’exploit!! :D
Indispensable pour être dans le tableau de l’OA sans passer les qualifs...
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Donne tour Stefi ! Allez
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stef ?
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Aryna va la demonter
1
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Stefanie va s'imposer ici et en 2 set . Pour ma part Aryna vient ici en touriste
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Non pas de surprise ici. On sait jamais avec aryna ????
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stef :D
1
laguigne
laguigne • 2 abonnés
2-1 sabalenka je pense
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Voegele ! Voilà le programme :
Tu gagnes ce match et ensuite Océane te croque ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je vois bien Stef perso. Mais allez Aryna, sur ta lancée ce serait super :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryyyyyy. ♥
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Je vois pas comment Saba peut perdre pour le coup ahah
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
C'est clairement l'élève et son maître
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Elle va gagner le tournoi
1
Afficher plus