Dany, oui mais elles n ont pas que le prize money.Les meilleures joueuses (charismatiques surtout pas comme Barty :D), elles ont des contrats avec des grandes marques, çà dépasse souvent leur prize money
Stefanie est la seule joueuse (joueurs inclus) qui est plus belle sur sa photo TT. Je l'ai toujours trouvée belle gosse sur cette photo qui trône sur TT depuis des années et des années. Son look actuel ne lui va pas du tout.
Lol Tommy. Si tu amasses 5 millions de dollars de prize money et sponsors (ou plus), tu peux même prendre ta retraite tranquille à 35 ans et plus rien faire le reste de ta vie, même sans investir.
Genre t'es rentier à vie avec plusieurs millions de dollars..... c'est juste que bon, à 35 ans, ta vie ne fait que commencer, donc ne rien faire jusqu'à sa mort paraît absurde à cet âge-là. Mais beaucoup restent dans le milieu du tennis (coach, académie de tennis, commentateur, chroniqueur, etc.)
Mais ce sont des compétiteurs dans l'âme, les joueurs et joueuses de tennis. Ils aiment relever des défis et être des winners. Donc ils investissent dans un domaine professionnel après leur carrière. Ce sont des ambitieux.
En tout cas, s'ils voulaient, ils pourraient se la couler douce sous les tropiques, voyager toute l'année et être rentier. Mais ce n'est pas le profil psychologique d'un athlète de haut niveau.
En mai 2020, Naomi Osaka est devenue l athlète féminine la plus payée de l histoire ayant touché 37.4M $ sur les 12 derniers mois détrônant Sharapova qui avait le précédent record en 2015 (29.7M $)
Dommage Stefanie, et gros doute pour un éventuel MD de l OA mais qui sait avec trop de forfaits (y a encore même des tournois itfs avant la fin de l entry list)
Voegele avec ce tournoi au moins évite de terminer la saison (très courte) sans victoire MD et d ailleurs elle a souvent mieux joué à Linz.Son résultat marquant cette année c est la finale au 125k de Newport Beach.Elle a aussi depassé le cap des 800 matchs joués en carriere professionnelle.On espère le retour dans le top 100 bientôt
Mais ce sont des compétiteurs dans l'âme, les joueurs et joueuses de tennis. Ils aiment relever des défis et être des winners. Donc ils investissent dans un domaine professionnel après leur carrière. Ce sont des ambitieux.
En tout cas, s'ils voulaient, ils pourraient se la couler douce sous les tropiques, voyager toute l'année et être rentier. Mais ce n'est pas le profil psychologique d'un athlète de haut niveau.
Voegele avec ce tournoi au moins évite de terminer la saison (très courte) sans victoire MD et d ailleurs elle a souvent mieux joué à Linz.Son résultat marquant cette année c est la finale au 125k de Newport Beach.Elle a aussi depassé le cap des 800 matchs joués en carriere professionnelle.On espère le retour dans le top 100 bientôt
Indispensable pour être dans le tableau de l’OA sans passer les qualifs...
Tu gagnes ce match et ensuite Océane te croque ?