... Une victoire d'Aryna ici, elle semble déterminé a gagner ce titre
Je suis d'accord !
Alors que les trois autres non, c'est juste qu'elles passaient dans le coin au bon moment, elles se sont arrêtées parce qu'il faisait beau :p
Mmm Le finesse ça ne fait pas tout non plus mais Aryna a sorti des coups un peu plus subtils que d’habitudes et quelques amortis.
Le manque de finesse vient aussi du cotés de ceux qui persistent à la qualifier de "déménageuse" en faisant mine d'ignorer ses autres qualités à cotés de sa puissance.
Elle progresse beaucoup au niveau de ses déplacements, , elle n'a que 20 ans, elle a un peu de temps pour raffiner son jeu.
Sabalenka c'est techniquement trés fort. Y a la puissance oui, mais y a pas que ça (les coups d'attentes, les coups de défense, la précision ect...). Bien-sûr tout simplifier en disant qu'elle n'a qu'une tactique frapper le plus fort possible, c'est juste caricatural.
Mmm Lapko n'a rien à voir avec Aryna à part qu'elle viennent du même pays, tu dit qu'elle est plus jeune? Elle n'ont même pas 6 mois de différence. Dit donc simplement que tu ne l'aime pas ça va être moins compliqué que tes raisons bidon. "Encore faut-il voir plus loin que ce qui semble briller" il va falloir qu'elle soit N1 pendant 5 ans avant que tu reconnaisse son talent?
Je suis d'accord !
Alors que les trois autres non, c'est juste qu'elles passaient dans le coin au bon moment, elles se sont arrêtées parce qu'il faisait beau :p
Le manque de finesse vient aussi du cotés de ceux qui persistent à la qualifier de "déménageuse" en faisant mine d'ignorer ses autres qualités à cotés de sa puissance.
Elle progresse beaucoup au niveau de ses déplacements, , elle n'a que 20 ans, elle a un peu de temps pour raffiner son jeu.