Je me suis pas encore branche sur le match, jai remonte la fdm et j’ai lu les coms .. je suis juste mdr Xd t’en as un qui est schizo et qui change davis du tout au tout en deux minutes, t’en as un autre qui parle des tendances et d’un site amateur, d’autre encore qui pense gagner de largent sur les contre tendances Xd
Ouow ca fait bcp de conclusions hatives en l’espace de 6 jeux .. calmos les gars Oo
Mdrrrrr ces rageurs a deux balles jpp.... Anett mérite totalement sa place en finale elle a fait jusqu'à maintenant un superbe tournoi. Même si la chinoise n'avait pas abandonné je suis pas sûr qu'elle aurait fait mieux au vu de la forme d'Anett surtout sur ce match mais là n'est pas la question elle n'a rien demandé a personne. Et contre Siniakova vous croyez vraiment que la tchèque allait privilégier sa qualif du prochain tournoi plutôt qu'une demie ici ? Il faut arrêter d'être toujours de mauvaise foi et juste féliciter la gagnante quand elle le mérite. En tout cas c'est super pour Anett qui peut viser son plus gros titre en carrière j'espère que ce sera contre Aryna :D
Je voudrais que Anett puisse aller en final, mais la réalité des choses voudrais que Wang remporte ce match, d'une part parce qu'elle est chez elle et aura le public pour elle, ensuite car elle adore cette surface...je souhaite vraiment une victoire de ma petite Anett mais je pronostique Wang
Chris ya 2 min « annett joue parfaitement »
Jsuis mort Xd
Ouow ca fait bcp de conclusions hatives en l’espace de 6 jeux .. calmos les gars Oo