Elle a saboté son match quand elle était à 2 points de la victoire et après son physique a laché c'est vraiment dommage mais son niveau n'est pas bon en ce moment donc je suis qu'à moitié étonné....
Dommage Anett, je pensais qu avec ce tournoi elle pourrait faire un bon résultat et viser le masters bis, çà va encore plus se compliquer voire être impossible.
Bravo Katie.Cette année, simple comme double, elle a égalé ou dépassé ses meilleures performances en GC.il reste que le double de l uso où elle a déjà fait finale. D ailleurs dans ce double elle est en lice pour être n'1 mondiale
Bravo Katie.Cette année, simple comme double, elle a égalé ou dépassé ses meilleures performances en GC.il reste que le double de l uso où elle a déjà fait finale. D ailleurs dans ce double elle est en lice pour être n'1 mondiale