Kontaveit fait rarement basculer des matchs en sa faveur (elle a perdu 16 fois le premier set cette année pour finalement s'incliner à 12 reprises) .Ça sent donc tout bon pour Puig
Le pb ac cette fille cest que quand cest mauvais cest vmt la nullite absolue quoi .. depuis roland cest regulierement quelle va sortir un match epouvantable en faisant nimporte quoi ! La sur les derniers jeux cest faute sur faute sur faute .. quelle horreur
Moi et champingy on attend notre virement