Kontaveit fait rarement basculer des matchs en sa faveur (elle a perdu 16 fois le premier set cette année pour finalement s'incliner à 12 reprises) .Ça sent donc tout bon pour Puig
Le pb ac cette fille cest que quand cest mauvais cest vmt la nullite absolue quoi .. depuis roland cest regulierement quelle va sortir un match epouvantable en faisant nimporte quoi ! La sur les derniers jeux cest faute sur faute sur faute .. quelle horreur
Comment Kontaveit peux être 28eme a la WTA ? Quelqu'un m'explique ? Cette fille est nulle !! Super molle, incapable de gagner son jeu de seevice, des frappes axiales uniquement. Ridicule du début à la fin dans ce match.
Oui oui c'était mieux avant nananana. Que veux-tu commenter sur ce match ? On a 20 fautes directes de chaque côté c'est absolument dégueulasse pour le moment.
Cette année Anett a fait une 1/2 au P5 Rome et une 1/2 à Stuttgart.C est en GC que tout son talent se réveille avec des 1/8 à l OA et RG où elle a sorti Kvitova.Elle a battu 5 tops 10
Moi et champingy on attend notre virement