Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Monica Puig • New Haven 2018

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
91.4% (1141)
8.6% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Kontaveit fait rarement basculer des matchs en sa faveur (elle a perdu 16 fois le premier set cette année pour finalement s'incliner à 12 reprises) .Ça sent donc tout bon pour Puig
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le pb ac cette fille cest que quand cest mauvais cest vmt la nullite absolue quoi .. depuis roland cest regulierement quelle va sortir un match epouvantable en faisant nimporte quoi ! La sur les derniers jeux cest faute sur faute sur faute .. quelle horreur
5
coco07
coco07 • 12 abonnés


Moi et champingy on attend notre virement
5
youths
youths • 11 abonnés
Kontaveit a été ridicule hier. Si la logique est respectée Puig devrait s'imposer assez facilement ici.
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
La rentrée scolaire se rapproche et ça se sent sur les fdm :D
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
La chance

4
Manu La Courte
Manu La Courte • 1 abonnés
Si y a 6-3 les gars je suis refais ....
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
J'avais raison

4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Konta fait semblant d'être concentrée cest pas possible mdr ?
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ma part Manu c'est comment ? Lol
4
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Un petit câlin pour réconforter Anett c'est mignon.
4
Franck Gusbeth
Franck Gusbeth • 1 abonnés
Bravo à puig jolie perf
4
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Comment Kontaveit peux être 28eme a la WTA ? Quelqu'un m'explique ? Cette fille est nulle !! Super molle, incapable de gagner son jeu de seevice, des frappes axiales uniquement. Ridicule du début à la fin dans ce match.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça peut le faire pour Monica je pense ! :)
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Messages aux modos: a vos gardes si jamais Anett perd le match, ça sera plus une fdm mais un souk ??‍✈️?️
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle avait le court ouvert , elle se dit , tiens je vais remettre sur kontaveit mdr
3
youths
youths • 11 abonnés
Oui oui c'était mieux avant nananana. Que veux-tu commenter sur ce match ? On a 20 fautes directes de chaque côté c'est absolument dégueulasse pour le moment.
3
zebi
/zebi • 1 abonnés
Ptdr ceux qui font semblant d'avoir prono puig
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
On va en avoir besoin puig

3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Puig c’est pas une référence quand même hein
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Monica !
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Puig une tricheuse..MTO au moment ou anneth retrouvait son rythme...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cette année Anett a fait une 1/2 au P5 Rome et une 1/2 à Stuttgart.C est en GC que tout son talent se réveille avec des 1/8 à l OA et RG où elle a sorti Kvitova.Elle a battu 5 tops 10
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Il manque Dodin et Giorgi pour allumer les couloirs et bâches et c'est parfait.
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Si elle se fait breaker c'est game over
2
zebi
/zebi • 1 abonnés
Les vieux parieurs qui sortent du trou juste pour commenter leur fric
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Certains ont vécu la journée nationale des douilles, force a vous lol
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Kontaveit va reussir lincroyable prouesse davoir mene plusieurs fois d’un break dans chaque manche mais de perdre en deux sets !
2
Afficher plus