Elle a saboté son match quand elle était à 2 points de la victoire et après son physique a laché c'est vraiment dommage mais son niveau n'est pas bon en ce moment donc je suis qu'à moitié étonné....
Dommage Anett, je pensais qu avec ce tournoi elle pourrait faire un bon résultat et viser le masters bis, çà va encore plus se compliquer voire être impossible.
Bravo Katie.Cette année, simple comme double, elle a égalé ou dépassé ses meilleures performances en GC.il reste que le double de l uso où elle a déjà fait finale. D ailleurs dans ce double elle est en lice pour être n'1 mondiale
Anett a servi pour le match et mené 5/4 30/0, avant de perdre 11 points de suite jusqu'à 5/6 0/40. Siniakova a gagné le match sur un challenge sur sa 3e bdm.
Bravo Katie.Cette année, simple comme double, elle a égalé ou dépassé ses meilleures performances en GC.il reste que le double de l uso où elle a déjà fait finale. D ailleurs dans ce double elle est en lice pour être n'1 mondiale