Pas vraiment d'accord avec toi surtout en WTA les tournois peuvent être assez vite dégagés et tout peut arriver 😉 Et même si c'était pas en finale Anett à déjà battu Muguruza Kvitova ou encore Kerber par exemple donc elle peut aussi se faire une place dans les tableaux. Après peut être que Siniakova a une meilleure carrière pour le moment mais cela ne veut absolument rien dire et encore moins qu'elle a fait exprès de perdre pour jouer des qualifs ensuite....
Siniakova peut se permettre de battre Wozniacki (N°2, à ce moment-là) dans une Finale (et quasimenent sur les terres de Wozniacki, à Bastadt 2017). Elle peut aussi se permettre de batte la N°4 mondiale (Garcia) en plus de 3h, et le lendemain, l'ex N°1 mondiale (Muguruza) en plus de 2h 15. Kontavet ne sera, dans le meilleur des cas, opposée en finale qu'à la 18è mondiale.
Avec ça, si elle n'y arrive pas... elle devra attendre longtemps avant que l'occasion ne se représente.
Mmm tout ce que tu as énoncé ne veut absolument rien dire car un match de tennis reste toujours indécis et dépend de beaucoup de facteurs. Le palmarès précédent on s'en fiche ce qui compte c'est la forme actuelle au moment venu et même si Siniakova est une très bonne joueuse ce n'est pas la plus régulière au monde et sur le match contre Anett c'est bien cette dernière qui a su prendre sa chance. Et je comprend pas vraiment ta dernière phrase Barty Kontaveit ou Sabalenka ont un classement similaire à l'heure actuelle donc je vois pas où tu veux en venir sorry ;)
La blessure aux adducteurs de Qiang a commencé au 2è tour, face à Pliskova.
Et pour coco311, les performances de Siniakova, dans ce tournoi, la place objectivement à un niveau plus élevé que Kontaveit. Siniakova a, en outre, déjà remporté une finale (elle en a 4), l'an dernier à Bastadt, face à Wozniacki, qui était alors en pleine ascension. Kontaveit a un niveau de jeu comparable, mais n'a jamais montré qu'elle pouvait se surpasser dans des finales face à des adversaires de haut niveau. D'ailleurs, jusqu'à présent elle n'a qu'un titre (Bois le Duc 2017, face à ... Vykhliantseva). Et pour finir, même ces chances de victoire face à Sabalenka ou Barty, qui sont loin au classement, ne sont pas évidentes. Le pire serait qu'elle n'y arrive pas. .
Mdrrrrr ces rageurs a deux balles jpp.... Anett mérite totalement sa place en finale elle a fait jusqu'à maintenant un superbe tournoi. Même si la chinoise n'avait pas abandonné je suis pas sûr qu'elle aurait fait mieux au vu de la forme d'Anett surtout sur ce match mais là n'est pas la question elle n'a rien demandé a personne. Et contre Siniakova vous croyez vraiment que la tchèque allait privilégier sa qualif du prochain tournoi plutôt qu'une demie ici ? Il faut arrêter d'être toujours de mauvaise foi et juste féliciter la gagnante quand elle le mérite. En tout cas c'est super pour Anett qui peut viser son plus gros titre en carrière j'espère que ce sera contre Aryna :D
Qiang a été trop loin, en se présentant sur le court aujourd'hui. Parce qu'elle ne pourra certainement pas jouer à Pékin....J'espère que la LL ne sera pas Putintseva
Oh c'est dommage que ça se termine comme ça pour Qiang :(
Elle peut être largement satisfaite de son tournoi en tout cas, j'espère que ça ira mieux pour Pekin.
Dommage Qiang.Série de 9 victoires interrompues ainsi que la série de 14 victoires en chine.Bravo Anett tout de même, j espère qu elle va gagner ce titre qui serait le plus grand de sa carrière.Elle atteindra son meilleur classement lundi et en bonne position désormais pour aller au masters bis
Aucun mérite de gagner ce match pour Kontaveit. Déjà hier, Siniakova avait la tête à Pékin, après avoir nettoyé le tableau (Garcia, Muguruza) pour Kontaveit, qui, elle, aurait eu beaucoup de difficulté à le faire. Peu d'estime pour cette joueuse que Siniakova dominera au classement assez rapidement.
J'espère rien de grave pour Qiang :(
La fatigue..
super pour nenett en tout cas !!! :D
une superbe finale vs Sabalenka j'espère 😀 ♥
Bravo Anett :D
Super Anett !! :D
Avec ça, si elle n'y arrive pas... elle devra attendre longtemps avant que l'occasion ne se représente.
Mais super Anett ca récompense une belle saison, on gagne le titre *-*
Et pour coco311, les performances de Siniakova, dans ce tournoi, la place objectivement à un niveau plus élevé que Kontaveit. Siniakova a, en outre, déjà remporté une finale (elle en a 4), l'an dernier à Bastadt, face à Wozniacki, qui était alors en pleine ascension. Kontaveit a un niveau de jeu comparable, mais n'a jamais montré qu'elle pouvait se surpasser dans des finales face à des adversaires de haut niveau. D'ailleurs, jusqu'à présent elle n'a qu'un titre (Bois le Duc 2017, face à ... Vykhliantseva). Et pour finir, même ces chances de victoire face à Sabalenka ou Barty, qui sont loin au classement, ne sont pas évidentes. Le pire serait qu'elle n'y arrive pas. .
Belle série de victoire Qiang.
Elle peut être largement satisfaite de son tournoi en tout cas, j'espère que ça ira mieux pour Pekin.
Bravo Anett :D