Pas de bol pour Domi, elle sort deux TDS (dont la numéro 1), il ne reste pratiquement plus personne dans le tableau et malgré tout ça elle doit se coltiner celle qui est sûrement la meilleure joueuse du monde depuis trois mois. :(
Sachant en plus son impuissance face aux grandes cogneuses (ses deux dernières défaites sont des déroutes contre Keys et Osaka), j'y vois dur pour demain.
Tommy, c'est tout bête mais j'insiste : un grand merci à toi, j'apprécie beaucoup le mal que tu te donnes à relever les stats pour les partager sur les FDM ;)
Sachant en plus son impuissance face aux grandes cogneuses (ses deux dernières défaites sont des déroutes contre Keys et Osaka), j'y vois dur pour demain.