14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Aryna Sabalenka • Wuhan 2018

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
27.2% (520)
72.8% (1390)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Pas de bol pour Domi, elle sort deux TDS (dont la numéro 1), il ne reste pratiquement plus personne dans le tableau et malgré tout ça elle doit se coltiner celle qui est sûrement la meilleure joueuse du monde depuis trois mois. :(
Sachant en plus son impuissance face aux grandes cogneuses (ses deux dernières défaites sont des déroutes contre Keys et Osaka), j'y vois dur pour demain.
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tommy, c'est tout bête mais j'insiste : un grand merci à toi, j'apprécie beaucoup le mal que tu te donnes à relever les stats pour les partager sur les FDM ;)
4
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Bravo à la soeur a Mauresmo
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Domi on gagne le tournoi ❤️
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On va au tb Cibulkova
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Je me demande si c'est pas un android, comme dans Detroit become human.

Mark Jack il y a 11 minutes
Tommy le statisticien de TT
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Cibelle.. 😔 Mais content pour Aryna, les torpilles ont encore eu raison de son adversaire.
Je la vois bien aller au bout perso ^^
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pome Cibu 😕 Meme si j'ai prono Aryna et qu'une victoire des deux me fera quand même plaisir.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
8e 1/4 2018 de Sabalenka, 2 avant cette année, elle a gagné 3 matchs minimum dans 3 de ses 4 derniers tournois.5e 1/4 2018 de Cibulkova
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Raphael Moi c'est par période, j'en fais des overdoses de ses stats mais à force, je n'y fais même plus vraiment gaffe.. Mais je trouve le personnage assez fascinant, je me demande si dans la vie de tous les jours, il fait des stats pour tout le reste, pareil quand il dort ça travail aussi xD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
39e victoire MD en 2018 pour Sabalenka, à une des 40.Çà n arrange pas Ostapenko et Garcia pour le masters bis çà vu que 2 qui sont proches d elles à la race, Barty et Sabalenka, se rencontrent au prochain pour une qui gagnera
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ciboulette :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ciboulette !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Aryna :D
Elle à moyen de faire un gros coup sur ce tournoi ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pomeeeeeee !!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Aryna, si elle nettoies bien les lignes, ça devrait passer là ?
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Domi ! ?
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez Aryna *____* Faisable :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, c'est le dernier gros obstacle pour le titre.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ??
Que la meilleure gagne honnêtement j'ai du mal à choisir...
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ah c'est parce qu'elle a trop de muscle qu'elle met des balles dehors.
1
KBT
KBT • 1 abonnés
BALTRUK il y a 3 minutes
Trop muscle salenka tout est dehos
mdr ..

caca, prout, lol, mdr !...
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Ciboubou t es une winneuse
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cibulkova c est la seule qui n a pas perdu de set dans ce tournoi.Aucune joueuse n a gagné le titre ici sans perdre de set
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si tu touches le filet au service, Cibul let.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les félicitations d'Auxidieu *__*
Je peux mourir en paix.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Voila Domi qui saute au service "__"


Une scie sauteuse ! ??
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Genre elle peut jouer mieux Cibul, sacré cornetto , ça c'est un vrai fan :p
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Cibulkova est, qu'on le veuille ou non, très petite. Ce qui était possible il y a encore quelques années ne l'est plus, même avec de la bonne volonté.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On va au white break plutôt.
1
Afficher plus