Pas de bol pour Domi, elle sort deux TDS (dont la numéro 1), il ne reste pratiquement plus personne dans le tableau et malgré tout ça elle doit se coltiner celle qui est sûrement la meilleure joueuse du monde depuis trois mois. :(
Sachant en plus son impuissance face aux grandes cogneuses (ses deux dernières défaites sont des déroutes contre Keys et Osaka), j'y vois dur pour demain.
Tommy, c'est tout bête mais j'insiste : un grand merci à toi, j'apprécie beaucoup le mal que tu te donnes à relever les stats pour les partager sur les FDM ;)
Raphael Moi c'est par période, j'en fais des overdoses de ses stats mais à force, je n'y fais même plus vraiment gaffe.. Mais je trouve le personnage assez fascinant, je me demande si dans la vie de tous les jours, il fait des stats pour tout le reste, pareil quand il dort ça travail aussi xD
39e victoire MD en 2018 pour Sabalenka, à une des 40.Çà n arrange pas Ostapenko et Garcia pour le masters bis çà vu que 2 qui sont proches d elles à la race, Barty et Sabalenka, se rencontrent au prochain pour une qui gagnera
Sachant en plus son impuissance face aux grandes cogneuses (ses deux dernières défaites sont des déroutes contre Keys et Osaka), j'y vois dur pour demain.
Je la vois bien aller au bout perso ^^
Elle à moyen de faire un gros coup sur ce tournoi ^^
Que la meilleure gagne honnêtement j'ai du mal à choisir...
Trop muscle salenka tout est dehos
mdr ..
caca, prout, lol, mdr !...
Je peux mourir en paix.
Une scie sauteuse ! ??