Je suis pas d'accord car en 2009 au 1 er tour de la coupe davis roddick a battu wawrinka en 3 sets 6-4 6-4 6-2 pour le seul match qu'ils ont disputé entièrement
Gros match également. 2 très bons serveurs mais Roddick me paraît un peu plus constant et régulier que Wawrinka. Si vous pronostiquez, je déconseille une victoire en 3 sets (au minimum 4 sets), mais je vois une victoire de Roddick en 4ou5 sets avec au moins 1 tie-break.
Commentaires les mieux notés