Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Roddick vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2011

3
4
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 19 ATP 111 live 110
6
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
abdou517
abdou517 • 6 abonnés
Je suis pas d'accord car en 2009 au 1 er tour de la coupe davis roddick a battu wawrinka en 3 sets 6-4 6-4 6-2 pour le seul match qu'ils ont disputé entièrement
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je voulais mettre Wawrinka mais roddick devrait l'emporter
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
MAtch serré, remporté par A-Rod je pense
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gros match également. 2 très bons serveurs mais Roddick me paraît un peu plus constant et régulier que Wawrinka. Si vous pronostiquez, je déconseille une victoire en 3 sets (au minimum 4 sets), mais je vois une victoire de Roddick en 4ou5 sets avec au moins 1 tie-break.
idir 5
idir 5 • 1 abonnés
Wawrinka va gagner ce match le revers de wawrinka va faire tout les degats .........wawrinka 4 set
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Avec Verdasco contre Berdych, c'est le match où je suis le plus indécis. Franchement c'est très difficile de déterminer qui va gagner car depuis un certain temps, Wawrinka va loin en grand chelem tandis que Roddick peine à gagner. En plus Wawrinka a gagné un tournoi il y a deux semaines et semble en forme cette semaine. Mais malgré tout ça, j'ai le sentiment que Roddick va passer en 4, voir 5 sets.
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Oui c'est vrai. L'an dernier Andy a eu beaucoup de mal en grand chelem (sauf l'open d'australie en début de saison), a cause d'une blessure, de sa maladie ect ... Il se dit en forme pour le moment, est n'a perdu que contre un très bon Soderling. C'est ce genre de rencontre qu'on qualifie parfois "d'impronosticable". En tous cas, je trouve qu'on ai gaté en 1/8ème cette année ^^
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
Un match tres serré sa c'est sur je vote pour roddick!!
remi2
remi2 • 16 abonnés
RODDICK BIEN SUR
ryusma
ryusma • 1 abonnés
Je ne vote pas , je ne suis pour personne , j'adore ces deux joueurs et j'espère que ce match va ce jouer un 4 ou 5 set , avec un score serré :P
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Roddick, vu tout ce que tu as enduré, tu mérites de gagner. C'est aussi une revanche sur la vie.
Revis les moments de la coupe Davis de 2009 ;)
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Match en 5 sets à mon avis, avec victoire de wawrinka!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Est-ce qu'il est retransmis à la télé? si oui sur quelle chaine?
angelique65
angelique65 • 50 abonnés
On peut le regarder sur livescorehunter
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ceux qui demandent si ça passe à la télé c'est parce que leurs connections ne sont pas assez rapides pour regarder des matchs en streaming.
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Eurosport ou canal peut être
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Non, Eurosport c'est juste les m
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Les matchs féminins
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Avantage wawrinka pour le moment !!! roddick se fait bouger a chaque fois sur son service alors que wawrinka gagne ses mises en jeu tranquillement . mais dominer n'est pas gagné :)
thenadalvamos
thenadalvamos • 3 abonnés
Dur dur pour roodick 6-3
thenadalvamos
thenadalvamos • 3 abonnés
Oui ses retransmit sur canal+sport pour les homme et pour els femme c'est eurosport
jey
jey • 1 abonnés
Croyez moi si stan passe ben roger a du soucis a c faire! Et y a de tres grande chance d une surprise
thenadalvamos
thenadalvamos • 3 abonnés
Ouiet c'est pour sa que warwinka doit gagner (pour inquiete federer)
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Roddick n'arrive pas a retourner le service de wawrinka et wawrinka est hyper chaud
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Je suis d'accord, je vois bien Wawrinka créer la surprise !
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Il est enorme wawrinka, je pense aussi qu'il peut aller taper roger
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
N'importe quoi, il ne crée pas la surprise, il a été en finale à Chennai et donc il est logique d'aller si loin même si j'aurai préféré une victoire de Roddick!
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Salut à toutes et à tous !

Wawrinka joue de mieux en mieux, je trouve. Federer, lui, joue bien aussi mais a des trous d'air car il se fait du soucis quant à l'avenir et a perdu une partie de sa confiance en grand chelem.

A l'US-Open contre Novak, il a avoué se faire du soucis quant à la finale contre Nadal. Il sait que Nadal a 5 ans de moins que lui.

Je pense que si Roger Federer parvient à se libérer la tête, il gagnera l'open d'Aistralie, que ce soit Nadal ou un autre en finale. S'il n'y parvient pas, il perdra contre Nadal, mais a toutes ses chances contre un autre (je pense à Robin Söderling ou Milos Raonic). J'espère que son coach parviendra à l'aider et qu'il gagnera ce grand chelem.

Wawrinka vient de rebreaker et devrait gagner le deuxième set. Je pense même qu'il gagnera le match. J'aime beaucoup Roddick et j'espère de tout coeur q'il redressera la tête et rebrillera comme par le passé.
Bip
Bip • 13 abonnés
Pas la peine de regarder, on sait que ca va aller jusqu'à 4-4 avant qu'il y est un break...
Match point!
Match point! • 38 abonnés
Même pas!
Afficher plus