Roddick a perdu 3 fois berdych cette année, 4 fois consécutivement, et 2 fois de suite sans perdre un set sur des surfaces bétons. Je pense que roddick devrait s'imposer, avec un break dans chaque début de jeu. 6-3 6-4 ou 6-4 6-4, cela dépend de qui sert en premier
Andy est favori vue les 1e matchs il est aussi capable de même se qualifier s'il gagnera son match contre djoko évidement : il a gagné un set a perdu 2 set( un en tie-break )
Exact. Tout se jouera sur le match roddick-djokovic de toute manière. Et là, le gagnant sera dur a pronostiquer, car il me semble que roddick mène lors de leurs confrontation
ça fait plaisir de connaitre les joueurs qualifiés qu'après les 3 matchs un peu de suspense positive pour le tournoi en absence des intenses et extraordinaires matchs même pour le groupe b rien est confirmé ( mais comme même c'est très difficile que soderling écrase roger )
il est aussi capable de même se qualifier s'il gagnera son match contre djoko évidement : il a gagné un set a perdu 2 set( un en tie-break )
même pour le groupe b rien est confirmé ( mais comme même c'est très difficile que soderling écrase roger )