Nalbandian a toujours inquiteter Andy, aussi en demi-finale de l'US Open en 2003 qu'en 2006 au Masters. David est regulier du fond du court, et Andy n'aime pas ce genre de joueur. Il va devoir jouer avec sa tete plutot qu'avec ses enormes coups droits.
David se bat jusqu'au bout a chaque match. Un beau Roddick / Federer en demi me plairait bien, comme en 2002...