Nalbandian a toujours inquiteter Andy, aussi en demi-finale de l'US Open en 2003 qu'en 2006 au Masters. David est regulier du fond du court, et Andy n'aime pas ce genre de joueur. Il va devoir jouer avec sa tete plutot qu'avec ses enormes coups droits.
4.3 ! J'espere que ce jeu passera et qu'il break dans la foulée. Le deuxieme set commencerait alors sur son service. Et Dieu sait qu'il est bon quand il mene la danse.
Et voila, le 1er set dans la poche. Il a pas breaké comme tu l'aurai aimé, pour commencer a servir dans le 2ème set. Mais je vois le 2ème set comme le 1er. 6-4 ou 7-5
Break Roddick. l est impeccable en fond de court, il domine totalement l'argentin. Et est a 100% sur les balles de break. Il faut jamais lui en laisser à lui. Il les met direct :)
Oui. Débarassé de sa mononucléose et de petite blessure, il devrait pouvoir récuperer son meilleur niveau. Je crois surtout qu'il a très envie de jouer le master de londre. Et pour ça, faut être dans les 8 premiers
C'est vraie. Mais il c'est également améliorer en retour de service, il se contente de breaker une fois par set (parfois plus) et finir le match avec son service
quel match de roddick,les echanges 15/0 et 30/0 etaient tout simplement enormes de la part de roddick,nalbnndian n'a pas démérité mais roddick etait bien supérieur
David se bat jusqu'au bout a chaque match. Un beau Roddick / Federer en demi me plairait bien, comme en 2002...
On sait que l'américain lache rarement un set quand le break est fait. C'est bon signe ! Mais attention tout de meme...
J'espere que ce jeu passera et qu'il break dans la foulée. Le deuxieme set commencerait alors sur son service. Et Dieu sait qu'il est bon quand il mene la danse.
Demain / Federer :)