14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Roddick vs David Nalbandian • Bâle 2010

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
Oui je pense aussi.
David se bat jusqu'au bout a chaque match. Un beau Roddick / Federer en demi me plairait bien, comme en 2002...
2
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Oui. J'ai très envie de voir un Roddick/federrer. Le dernier était cette magnifique finale a wimbledon
1
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
J'ai hate de voir ce match. J'aimerai qu'Andy gagne cette confrontation, mais je pense que l'argentin prendra rapidement le dessus.
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Bel confrontation. Celui qui breakera prendra une belle option sur la victoire. Mais je vois bien roddick l'emporter a l'usure.
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
Nalbandian a toujours inquiteter Andy, aussi en demi-finale de l'US Open en 2003 qu'en 2006 au Masters. David est regulier du fond du court, et Andy n'aime pas ce genre de joueur. Il va devoir jouer avec sa tete plutot qu'avec ses enormes coups droits.
ronni64
ronni64 • 8 abonnés
allez a rod victoire en 3 sets je pense!
amelko
amelko • 76 abonnés
moi jaime bien les 2 ke le meilleur gagne!!!!!
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Break Roddick. Bon jeu de retour, il a pris le dessus. Il faut qu'i ltienne son service maintenant
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
Et break !
On sait que l'américain lache rarement un set quand le break est fait. C'est bon signe ! Mais attention tout de meme...
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Il est impeccable sur son service pour le moment.
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
4.3 !
J'espere que ce jeu passera et qu'il break dans la foulée. Le deuxieme set commencerait alors sur son service. Et Dieu sait qu'il est bon quand il mene la danse.
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Et voila, le 1er set dans la poche. Il a pas breaké comme tu l'aurai aimé, pour commencer a servir dans le 2ème set. Mais je vois le 2ème set comme le 1er. 6-4 ou 7-5
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
allez hop,jeu blanc et set roddick :)
amelko
amelko • 76 abonnés
a oui ca cete une finale lol
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Break Roddick. l est impeccable en fond de court, il domine totalement l'argentin. Et est a 100% sur les balles de break. Il faut jamais lui en laisser à lui. Il les met direct :)
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
Yeah ! Je m'attendais pas a un break aussi rapide de la part d'Andy ! Ca sent bon la victoire en deux sets tout ça. :)
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
il est bien dans son match,ca fait plaisir à voir
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Oui. Débarassé de sa mononucléose et de petite blessure, il devrait pouvoir récuperer son meilleur niveau. Je crois surtout qu'il a très envie de jouer le master de londre. Et pour ça, faut être dans les 8 premiers
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
il va le rebreaker mdrrrr
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
dommage ,en tout cas,sur son service,nalbandian n'a pas été au dessus de 30,c'est vraiment l'arme majeure d'andy
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
C'est vraie. Mais il c'est également améliorer en retour de service, il se contente de breaker une fois par set (parfois plus) et finir le match avec son service
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
Comme le faisais Sampras... :)
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
C'est possible oui ^^. En tous cas, Nalbandian est agacé, il ne peut absolument rien sur le service de Roddick
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
et encore un service blanc de roddick,il ettouffe complètement nalbandian,je sens que ca va faire mal tout ca en demie
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Et voila, 6-4 6-4. Gros match de Roddick. Ca va donner une belle demie-finale, il le mérite
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
quel match de roddick,les echanges 15/0 et 30/0 etaient tout simplement enormes de la part de roddick,nalbnndian n'a pas démérité mais roddick etait bien supérieur
alex592101
alex592101 • 9 abonnés
Super Roddick !
Demain / Federer :)
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
BOn a plus les gens. A demain peut être pour une belle demie Finale
Afficher plus