Je comprends vraiment pas la tendance oO
Vous avez vu leur dernière rencontre ? C'était hyper serré, et Kaja était sur une lancée extraordinaire. Là c'est une reprise, pour moi c'est du 50-50 sans compter qu'Alison a toujours été mieux classée.
Bon le 6-0 qui vient là x) Faut pas oublier que c'est un match de reprise et de ce que j'en ai vu elle est capable de faire des étincelles. Juste Alison en pleine forme + Kaja panique un peu et a l'air plus nerveuse que d'habitude. À la même époque l'année dernière elle écumait des qualifs
Vous avez vu leur dernière rencontre ? C'était hyper serré, et Kaja était sur une lancée extraordinaire. Là c'est une reprise, pour moi c'est du 50-50 sans compter qu'Alison a toujours été mieux classée.
Mais évidemment je suis pour la reine Kaja !