Je comprends vraiment pas la tendance oO
Vous avez vu leur dernière rencontre ? C'était hyper serré, et Kaja était sur une lancée extraordinaire. Là c'est une reprise, pour moi c'est du 50-50 sans compter qu'Alison a toujours été mieux classée.
Bon le 6-0 qui vient là x) Faut pas oublier que c'est un match de reprise et de ce que j'en ai vu elle est capable de faire des étincelles. Juste Alison en pleine forme + Kaja panique un peu et a l'air plus nerveuse que d'habitude. À la même époque l'année dernière elle écumait des qualifs
Deux joueuses qui ont réalisé une saison 2019 complètement folle 😕 Hâte de voir si elles vont pouvoir aller encore plus haut ! Petite préfèrence pour Riske sur ce match.
Oui mais sisko tu sais, la tendance est fortement représentative et entre en cohérence en prenant compte du talent à part de Kaja. Il est vrais que c'est un match à riske après..
(YES, ayé je l'ai placée, j'ai fais mon taff, bon match)
Le niveau est présent des deux côtés... Riske est vraiment impressionnante, Kaja veut écourter les échanges le plus vite possible et se met trop en danger. Et sur les rallyes elle se fait prendre de vitesse..
Vous avez vu leur dernière rencontre ? C'était hyper serré, et Kaja était sur une lancée extraordinaire. Là c'est une reprise, pour moi c'est du 50-50 sans compter qu'Alison a toujours été mieux classée.
Mais évidemment je suis pour la reine Kaja !
(YES, ayé je l'ai placée, j'ai fais mon taff, bon match)
c 'était pas un tirage simple, bien de gagner ce match
On prend sa revanche!