Bravo les filles pour ce match bien sympa avec des trajectoires variées et un scénario passionnant jusqu'à la fin où plein de jeux étaient serrés
Je pense que l'italienne méritait de passer mais Jessica a pris sa revanche de la rouste de Wimbledon
Attention quand même contre Diana ce sera un autre style de joueuse !!
Je pense que l'italienne méritait de passer mais Jessica a pris sa revanche de la rouste de Wimbledon
Attention quand même contre Diana ce sera un autre style de joueuse !!