J'ai trouvé Sara un poil trop passive sur ce TB c'est dommage parce qu'elle arrive à déborder BB assez facilement avec les zones qu'elle trouve quand elle est offensive.
En tout cas BB sait qu'elle ne peut pas baisser en intensité parce que Sara se bat sacrément bien.
C'est dommage entre les BDB qui se convertissent difficilement (en partie parce que Bencic joue bien les points) et les DF pour le set parce qu'elle a clairement moyen de prendre le match
En tout cas BB sait qu'elle ne peut pas baisser en intensité parce que Sara se bat sacrément bien.
Le papa de Belinda n'est pas d'origine tchèque mais slovaque