La fille elle sort que du circuit secondaire quasiment... elle joue à un niveau de fou avec une défense plus solide que si c'était une charnière Van Dijk - Vidič prime 🤩🤩
Elle vient des qualifs et gagne un 500
(Kalinskaya ou Sasnovitch par exemple ont même pas un 250)
Incroyable !!
Incroyables efforts !
Apres avoir super mal joué les 2 BDS antérieures et un mauvais début de TB je voyais plutôt la russe mener 1 set à rien !
Ce sera pas facile de maintenir ce niveau mais j'ai été tellement surprise par Sara depuis cette folle semaine !
En tout cas joli match qui fait plus penser à un combat sur terre battue d'ailleurs !!
Elle vient des qualifs et gagne un 500
(Kalinskaya ou Sasnovitch par exemple ont même pas un 250)
Incroyable !!
38e mondiale lundi !
Ce sentiment de satisfaction de voir une joueuse que tu suis depuis ses 13/14 ans faire de telles perfs. 😍
Apres avoir super mal joué les 2 BDS antérieures et un mauvais début de TB je voyais plutôt la russe mener 1 set à rien !
Ce sera pas facile de maintenir ce niveau mais j'ai été tellement surprise par Sara depuis cette folle semaine !
En tout cas joli match qui fait plus penser à un combat sur terre battue d'ailleurs !!
Message pour Ekaterina ?? 😆😆