La fille elle sort que du circuit secondaire quasiment... elle joue à un niveau de fou avec une défense plus solide que si c'était une charnière Van Dijk - Vidič prime 🤩🤩
Elle vient des qualifs et gagne un 500
(Kalinskaya ou Sasnovitch par exemple ont même pas un 250)
Incroyable !!
Incroyables efforts !
Apres avoir super mal joué les 2 BDS antérieures et un mauvais début de TB je voyais plutôt la russe mener 1 set à rien !
Ce sera pas facile de maintenir ce niveau mais j'ai été tellement surprise par Sara depuis cette folle semaine !
En tout cas joli match qui fait plus penser à un combat sur terre battue d'ailleurs !!
Sara aura été une grosse outsider d'après les pronostics depuis le début du tableau principal.
Et aujourd'hui elle a encore plus que ses chances pourtant.
Si Ekat joue son tennis c'est sûr que ça va être compliqué pour Sara.. Mais on connaît bien l'irrégularité d'Ekat.
Tout peut se passer sur ce match. 😆
Je pronostique Sara depuis le début du tournoi et ce sera encore le cas aujourd'hui.
Pojď Sára!
Si Sara commence à savoir bien jouer sur dur ça promet. Parce que sa surface favorite c'est la terre. Sur dur elle était pas bonne y a plus d'un an.
Ces derniers mois je vois qu'elle a pris pas mal de masse musculaire. Elle est costaud maintenant. Et c'est vrai que pour rivaliser elle en a besoin avec sa petite taille et notamment pour rivaliser sur surface rapide.
j’en veux à Ekaterina quand même… elle s’accroche pour tenir à 6/5, mène 4/2 dans le TB puis se met à faire de grosses erreurs !
derrière c’était évident qu’elle ne se battrait pas, surtout qu’il lui reste le double avec Maya
Wow la tendance !!!
Des "connaisseurs" qui ont juste vu 11 et 101 à la WTA je pense 😄
J'espère une belle finale déjà mais surtout Sara a largement de quoi embêter la russe qui fait assez souvent des matchs inconstants avec plein de fautes ...
Après si on a Ekaterina en mode Miami 2024 elle gagnera oui (un des plus beaux matchs de ces dernières années (voir ci-dessous))
Elle vient des qualifs et gagne un 500
(Kalinskaya ou Sasnovitch par exemple ont même pas un 250)
Incroyable !!
38e mondiale lundi !
Ce sentiment de satisfaction de voir une joueuse que tu suis depuis ses 13/14 ans faire de telles perfs. 😍
Apres avoir super mal joué les 2 BDS antérieures et un mauvais début de TB je voyais plutôt la russe mener 1 set à rien !
Ce sera pas facile de maintenir ce niveau mais j'ai été tellement surprise par Sara depuis cette folle semaine !
En tout cas joli match qui fait plus penser à un combat sur terre battue d'ailleurs !!
Message pour Ekaterina ?? 😆😆
Qualité de défense incroyable ! Quel tournoi !
Bravo Sara !!
Et aujourd'hui elle a encore plus que ses chances pourtant.
Si Ekat joue son tennis c'est sûr que ça va être compliqué pour Sara.. Mais on connaît bien l'irrégularité d'Ekat.
Tout peut se passer sur ce match. 😆
Je pronostique Sara depuis le début du tournoi et ce sera encore le cas aujourd'hui.
Pojď Sára!
Ça reste quand même indécis ce set !!
Et l'autre qui frime :X
Ces derniers mois je vois qu'elle a pris pas mal de masse musculaire. Elle est costaud maintenant. Et c'est vrai que pour rivaliser elle en a besoin avec sa petite taille et notamment pour rivaliser sur surface rapide.
derrière c’était évident qu’elle ne se battrait pas, surtout qu’il lui reste le double avec Maya
Pojď !! 💪
Des "connaisseurs" qui ont juste vu 11 et 101 à la WTA je pense 😄
J'espère une belle finale déjà mais surtout Sara a largement de quoi embêter la russe qui fait assez souvent des matchs inconstants avec plein de fautes ...
Après si on a Ekaterina en mode Miami 2024 elle gagnera oui (un des plus beaux matchs de ces dernières années (voir ci-dessous))
Bon match les filles !!