Je trouve qu’elle a ete tres régulière dans la médiocrité sur ce match en même temps quand tu ne t’encourage pas et que tu t’avoue vaincu avant même d’avoir essayé bon je sais pas
C'est toujours bien de gagner un match en sauvant une BDM (Ekaterina ayant un des records dans l'autre sens contre Mertens en ayant raté 11 !!!) mais prestation décevante.
Hailey peut-être très contente de son joli tournoi !
Après ce n'est pas une surprise forcément tant Ekaterina est un archétype d'irrégularité.
Je l'ai vue battre Aryna et Iga en jouant top 3 mondiale et d'un autre côté pondre des énormes bouses ... comme pour ce premier set
Hailey peut-être très contente de son joli tournoi !
Je l'ai vue battre Aryna et Iga en jouant top 3 mondiale et d'un autre côté pondre des énormes bouses ... comme pour ce premier set