Je trouve qu’elle a ete tres régulière dans la médiocrité sur ce match en même temps quand tu ne t’encourage pas et que tu t’avoue vaincu avant même d’avoir essayé bon je sais pas
C'est toujours bien de gagner un match en sauvant une BDM (Ekaterina ayant un des records dans l'autre sens contre Mertens en ayant raté 11 !!!) mais prestation décevante.
Hailey peut-être très contente de son joli tournoi !
Après ce n'est pas une surprise forcément tant Ekaterina est un archétype d'irrégularité.
Je l'ai vue battre Aryna et Iga en jouant top 3 mondiale et d'un autre côté pondre des énormes bouses ... comme pour ce premier set
Mais comment peut elle faire autant de fautes en coup droit Alexandrova qui est sensé être l’un de ses coups forts ?
Elle envoie trop loin, dans le filet
Hailey peut-être très contente de son joli tournoi !
Je l'ai vue battre Aryna et Iga en jouant top 3 mondiale et d'un autre côté pondre des énormes bouses ... comme pour ce premier set
Bien aidé par Alexandrova sur le premier point et sur le dernier point
Ce qui me surprend toujours autant
Elle envoie trop loin, dans le filet
Il y a de vrais beaux points
Toujours autant de nervosité que le visage d’Alexandrevo malgré la victoire
Tu as un sacré odorat