14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Elisabetta Cocciaretto • Charleston 2026

1
6
7
0
0
Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta 14 WTA 46 live 44
6
1
61
0
0
Pegula s’en sort contre Cocciaretto : « Au début, j’avais l’impression de ne pas savoir ce que je faisais sur le court »
99.4% (160)
0.6% (1)
5 2
2 1 1 1 1
Vidéo
Pegula bat Cocciaretto à Charleston 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo les filles pour ce match bien sympa avec des trajectoires variées et un scénario passionnant jusqu'à la fin où plein de jeux étaient serrés
Je pense que l'italienne méritait de passer mais Jessica a pris sa revanche de la rouste de Wimbledon
Attention quand même contre Diana ce sera un autre style de joueuse !!
7
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
L'italienne sans quelques " fautes" bete passé, l'expérience est roi ici. Ou reine. Mais oui très beau match avec une multitudes d'échanges.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Amélie est une visionnaire, car Jessica est très sérieusement bousculée par Diana !
1
2 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
spoil : Pegula va win
5
GabrielTennispl
/GabrielTennispl • 6 abonnés
c'est lose
1
1 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Cocciaretto a quand même laissé un jeux à Pegula ..c'est fair play
4
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Franchement cocciaretto mérite de gagner
3
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Bon dommage à l'italienne qui n'a pas su convertir ses occasions
3
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
14bdb pour pegula quand meme
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Elisabetta 😢😢
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Elle a trop joué Pegu, elle est épuisée physiquement mais surtout mentalement je pense, je pense pas qu'elle sorte encore en 3 cette fois.

Perdre tôt lui ferait du bien, elle pourrait se reposer
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
J'ai miser la dessus aussi avec une italienne à 2 en cours de.parti au 1 set. Je l'espère!
1 réponses
Prénom Nom
Prénom Nom • 0 abonnés
Elle est épuisée 😩
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Ça se joue à rien à chaque point ́, ce match est fou, scénario ascenseur. L'italien je pense merite la victoire ✌️
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Purée ce scénario cauchemardessu
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Jess 💪🏼
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En vrai Pegula sort d'un match de 3h se taper Cocciaretto derrière c'est pas un cadeau
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Le grand classique 3bdb non conclu et break derrière
1
lourenco m
lourenco m • 2 abonnés
Mais qu est ce qu elle nous fais la jess!!!!!!
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Ouaou pegule qui touche le fonds elle avait deja balancé un match contre elle en juillet dernier
1
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Elle abuse sérieux la......
1
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Il y a eu un regain d’énergie mais clairement la il manque du jus pour que ça passe le filet
C’est pas habituel
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Que de fautes !!
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Jeu important pour l'italienne là
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Un peu miraculeux pour Jessica de se retrouver à 4/4 ! Fin de match qui va être sympa je pense
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Beau retour 5-4
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Bon maintenant il faut conclure cocc
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Allez ça part de là
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Ça se joue à rien c fou... aller l'italienne... faut qu'elle en profite ici mtnt !
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
L'italienne quand elle patiente est au dessus de pegula ce soir
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Elle avait la place dégouté aller sono cocci
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
40-40 sur la ligne
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
La fatigue commence toutefois à se ressentir chez pegula qui s'en sort grâce à de grosses premières si l'italienne reste concentrée au lieu de faire des DF cadeaux ça peut passer
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je crains pour Elisabetta que la balle "facile" dans le filet qui lui aurait donné bdm sera fatale
1
Afficher plus