Bravo les filles pour ce match bien sympa avec des trajectoires variées et un scénario passionnant jusqu'à la fin où plein de jeux étaient serrés
Je pense que l'italienne méritait de passer mais Jessica a pris sa revanche de la rouste de Wimbledon
Attention quand même contre Diana ce sera un autre style de joueuse !!
La fatigue commence toutefois à se ressentir chez pegula qui s'en sort grâce à de grosses premières si l'italienne reste concentrée au lieu de faire des DF cadeaux ça peut passer
Je pense que l'italienne méritait de passer mais Jessica a pris sa revanche de la rouste de Wimbledon
Attention quand même contre Diana ce sera un autre style de joueuse !!
Perdre tôt lui ferait du bien, elle pourrait se reposer
C’est pas habituel