Connaissant un peu Jessica et le fait qu'elle aime beaucoup le papa d'Emma il faut vraiment être naïf pour dire "qu'elle s'en fout" de ce match surtout en étant tenante du titre !
Yulia joue bien certes mais Jessica va monter son niveau je pense et elle a plusieurs fois concédé le premier set cette saison contre des joueuses d'un autre calibre
Yulia joue bien certes mais Jessica va monter son niveau je pense et elle a plusieurs fois concédé le premier set cette saison contre des joueuses d'un autre calibre
Tres belle accolade et échange entre les deux joueuses
Que de fautes inhabituelles pour elle