Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Yulia Putintseva • Charleston 2026

4
6
7
0
0
6
4
5
0
0
« C’est un vrai cauchemar de l’affronter », estime Pegula après sa victoire renversante contre Putintseva
97.3% (144)
2.7% (4)
3 1 1
1 1
Vidéo
Jessica Pegula bat Ioulia Poutintseva à Charleston 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Full-time SporTrader
Full-time SporTrader • 3 abonnés
Avec du soleil et devant son public elle nous pond ça...
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Connaissant un peu Jessica et le fait qu'elle aime beaucoup le papa d'Emma il faut vraiment être naïf pour dire "qu'elle s'en fout" de ce match surtout en étant tenante du titre !
Yulia joue bien certes mais Jessica va monter son niveau je pense et elle a plusieurs fois concédé le premier set cette saison contre des joueuses d'un autre calibre
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tu l’as déjà rencontré Jess ?
1
1 réponses
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Jeu hyper important, j’aimerai bien voir yulia gagnais le match au vu du niveau montrer
3
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Dernier jeu tres bien géré par Pegula qui a cette capacité à gagner même en jouant « moche »

Tres belle accolade et échange entre les deux joueuses
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pas dans le match Jessica
Que de fautes inhabituelles pour elle
2
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
C fort yuyu
1 réponses
Prénom Nom
Prénom Nom • 0 abonnés
je vais pas cashout sur pegula quand même haha
2
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Bahahahaha non
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
A noter que Jessica a un super bilan cette année 2026 de 19/4
Défaite contre Kostyuk injouable à Brisbane (drapeau jaune et bleu)
3 contre Elena (drapeau jaune et bleu ... le même que Yulia 😉 ... )
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
elle voulait arracher son t shirt
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Quelle bataille, c’est pas terminé
2
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Olala Yulia ce point loupée pour offrir le break ….
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle avait tout tres bien joué avant et complément acculé Pegula qui etait bien loin de sa ligne
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Yulia s'accroche comme une malade quand même (en dehors des fautes de Jessica qu'elle provoque d'ailleurs bien souvent) mais ce break risque d'être de trop
Mais super match de la kazakhstanaise
Hélas pour cette faute 🤨🤨🤨
2
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Yulia et sa carrière résumés en un point 😂
2
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Bien joué à pegu qui s’en sors bien malgré un niveau plus que moyen
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle a cette force de réussir à s’en sortir même avec un niveau de jeu moyen
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Jessica !
Les 3h10 risquent de faire mal aux jambes pour la suite.
Yulia a offert des points aux moments cruciaux.
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Wow Putintseva qui fait des accolades mantenant, et en plus malgré la défaite ?! :p
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle a été moins tête de cochon que d'habitude et a très bien joué
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage Yuyu
Jolie accolade 🤗
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Jess 💪🏼
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Très jolie cette couleur de tenue pour Jessica 🤩
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Peggy enchaine les tournois ou quoi ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Tenante du titre et elle apprécie beaucoup Emma et son papa
2
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Wtf la tenante du titre ! Attention!!
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Waaaa la galere
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
2 heures pour un petit pansement de rien du tout
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle a doublé large large large et elle réclame 😉 quelle tête de lard cette Yulia !!
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
J’ai rarement vu Pegula aussi médiocre.

Yulia fait ce qu’il faut de son côté.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Yulia qui se chope plein de lignes 😆😆 chapeau !!
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a beaucoup de tension et la kazakhstanaise peut à tout moment péter un câble ! Mais elle joue bien face à une Jessica loin de ce qu'elle sait faire ... rien n'est fait dans ce set malgré le break de l'américaine
1
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Il y a un passif entre ces deux joueuses ? Putintseva a l’air vachement tendu
1 réponses
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Yulia lache rien
1
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
Le 3 eme set si il y a promet d’être explosif
1
Arnaud D
Arnaud D • 1 abonnés
70/30 avantage a pegu pour moi
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Même si elle a pris le deuxième set, ça reste décevant aujourd'hui pour Pegula
1
Afficher plus