La lettone est bien agressive dans ce début de match mais comme souvent se précipite souvent et face à un métronome comme Jessica cela est trop risqué alors que la faire jouer un ou deux coups de raquette de plus serait judicieux mais ... ce ne sera jamais le jeu de Jeļena.
Ça tape bien chez les deux en tout cas
Apres 15 jeux on a donc eu ... DEUX SEULES BDB !! Meme un Mpetshi/Opelka ne donne pas forcément cela... je dis ça je dis rien pour les nombreux : Ah la WTA, les filles savent pas servir et autres âneries... tiens ils ne sont pas là 😉😉
Ça tape bien chez les deux en tout cas
Mais bravooo à Jessica qui est restée concentrée et a livré une super copie avec 12 aces et des beaux CG
Jessica joue très intelligemment