A priori beaucoup n'ont pas vu le match !
Elisabetta a super bien joué et Jessica était pas très bien cela explique la sécheresse du score.
Quant à ma remarque sur Paula hier et Jessica aujourd'hui c'est pas juste un regard de "mode" mais les boxers foncés c'est pas juste pour le côté fashion hein ! Retournez en SVT ! Ah les mecs sur canapé n'ont peut être pas de copines cela dit !
Elisabetta a super bien joué et Jessica était pas très bien cela explique la sécheresse du score.
Quant à ma remarque sur Paula hier et Jessica aujourd'hui c'est pas juste un regard de "mode" mais les boxers foncés c'est pas juste pour le côté fashion hein ! Retournez en SVT ! Ah les mecs sur canapé n'ont peut être pas de copines cela dit !
Pegula n'a pas existé
Bravo vraiment👍