A priori beaucoup n'ont pas vu le match !
Elisabetta a super bien joué et Jessica était pas très bien cela explique la sécheresse du score.
Quant à ma remarque sur Paula hier et Jessica aujourd'hui c'est pas juste un regard de "mode" mais les boxers foncés c'est pas juste pour le côté fashion hein ! Retournez en SVT ! Ah les mecs sur canapé n'ont peut être pas de copines cela dit !
Pourquoi cette condescendance ? Personne n'a rien dit que ce soit hier ou aujourd'hui suite à tes remarques très pertinentes. Je ne comprends pas... Et "les mecs" ne sont pas tous aussi bête que tu ne sembles le penser
Y a aussi Elisabetta qui joue comme jamais !
Et le boxer vert de Jess interroge aussi (comme Badosa hier) sur un possible problème de fille que beaucoup de gens sous estiment !
Elisabetta a super bien joué et Jessica était pas très bien cela explique la sécheresse du score.
Quant à ma remarque sur Paula hier et Jessica aujourd'hui c'est pas juste un regard de "mode" mais les boxers foncés c'est pas juste pour le côté fashion hein ! Retournez en SVT ! Ah les mecs sur canapé n'ont peut être pas de copines cela dit !
Pegula n'a pas existé
Bravo vraiment👍
Et le boxer vert de Jess interroge aussi (comme Badosa hier) sur un possible problème de fille que beaucoup de gens sous estiment !
La honte Jessica xD
Pegula a été trés mauvaise