Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Jessica Pegula • Wimbledon 2025

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WTA 46 live 44
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
« Quand nous échouons, c’est devant le monde entier », la déclaration de Pegula à l’approche de l’US Open
1.3% (2)
98.7% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
A priori beaucoup n'ont pas vu le match !
Elisabetta a super bien joué et Jessica était pas très bien cela explique la sécheresse du score.
Quant à ma remarque sur Paula hier et Jessica aujourd'hui c'est pas juste un regard de "mode" mais les boxers foncés c'est pas juste pour le côté fashion hein ! Retournez en SVT ! Ah les mecs sur canapé n'ont peut être pas de copines cela dit !
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Pourquoi cette condescendance ? Personne n'a rien dit que ce soit hier ou aujourd'hui suite à tes remarques très pertinentes. Je ne comprends pas... Et "les mecs" ne sont pas tous aussi bête que tu ne sembles le penser
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Compte troll
2 réponses
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Quelle honte
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Tu regardes le match ? ?
3
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quelle énergie et justesse de jeu chez l Italienne c'est fou
Pegula n'a pas existé
Bravo vraiment👍
4
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
Pegula en touriste ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 😍
2
wajih b
wajih b • 1 abonnés
Litalienne elle joue le tennis de sa vie
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
C'est ostapenko prime l'italienne elle a jamais joué comme ça de sa vie
2
wajih b
wajih b • 1 abonnés
Cocciaretto elle loupe aucune balle trip forte vraiment
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle rate pas une balle face à une Jess visiblement diminuée ! Bravo
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Tout le monde peut taper pegula alors qu’elle est top 3, c ouf
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Difficile à comprendre le tennis féminin ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta 🥰
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Tellement absente c'est étonnant
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Elle va revenir, c'est pas possible pour elle de perdre contre Cocciareto
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Pegula dans toute sa splendeur
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pas une seule bdb contre Coccia, ça mérite de sortir en 2 la tête basse.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a aussi Elisabetta qui joue comme jamais !
Et le boxer vert de Jess interroge aussi (comme Badosa hier) sur un possible problème de fille que beaucoup de gens sous estiment !
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Et certains ont du mal quand il fait trop chaud
1
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Si Pegula s'en sort franchement chapeau lol
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je trouve plutôt facile de jouer un super tennis face à des balles à plat avec la même consistance au milieu du court.
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Finito ici
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Après Boisson l'a tapé, donc tout le top 200 peut le faire, il y a rien d'exceptionnel
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava 🥰
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Elisabetta quelle perf *__* :D
La honte Jessica xD
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pegula deux défaites de suite en GC contre des joueuses hors top 100
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Wow Oo
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://to4ka.site/tennis-2/
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
ça aurait fait un tirage facile pour Gracheva ou Jacquemot
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Avec le luxe de balancer les deux derniers jeux. on adore
Jules Octave
Jules Octave • 3 abonnés
Allez fini, bravo Cocciaretto
Pegula a été trés mauvaise
Afficher plus