- Allo ?
- Oui bonjour c'est Mr Zverev, je voudrais renouveler mon abonnement au service débreak pour le mois suivant svp ?
- Oui bonjour, pas de soucis notre conseiller Mr Basilashvili s'en occupe tout de suite.
Il n'y aura pas de relève du big 3 car ils ont un niveau tellement incroyable que personne ne pourra gagner autant que eux. Mais sinon quand les 3 seront partie je pense que ce sera thiem qui s'imposera (majoritairement à l'us open et à Roland-Garros).
- Oui bonjour c'est Mr Zverev, je voudrais renouveler mon abonnement au service débreak pour le mois suivant svp ?
- Oui bonjour, pas de soucis notre conseiller Mr Basilashvili s'en occupe tout de suite.