- Allo ?
- Oui bonjour c'est Mr Zverev, je voudrais renouveler mon abonnement au service débreak pour le mois suivant svp ?
- Oui bonjour, pas de soucis notre conseiller Mr Basilashvili s'en occupe tout de suite.
Il n'y aura pas de relève du big 3 car ils ont un niveau tellement incroyable que personne ne pourra gagner autant que eux. Mais sinon quand les 3 seront partie je pense que ce sera thiem qui s'imposera (majoritairement à l'us open et à Roland-Garros).
Comment il se balance on dirait qu’il a gagné un grand chelem
Yep, toujours aucune remise en question chez lui. Après il se console avec ce qu'il peut pour le moment. Le pire c'est qu'il a les moyens d'aller en demie sur ce tournoi, mais au delà des points, c'est le niveau global de son jeu qui doit être pris en compte. Et il est loin, très loin du compte.
Au prochain tour, c'est Khachanov. Le Russe est vénère après sa victoire contre FAA là, il avait le public contre lui. Zverev va encore galérer comme pas possible probablement.
Nikoloz il est en série de victoires, en plus cette semaine il perd à chaque fois le premier set avant d'inverser la situation.
Je pense qu'il va continuer sur sa lancée en gagnant Montréal, Cincinnati, l'US Open.
Puis après il va partir en vacances, revenir aux Masters de Londres pour éclater tout le monde.
Ensuite, il prendra sa retraite en fin de saison.
Genre Zverev le nouvel espoir qui allait révolutionner le tennis... Ca fait 4 ans qu'on l'attend. Pas de mental, pas de constance, du talent oui, mais tellement la grosse tête sans encore avoir fait quoique ce soit
Mais c'est normal qu'il célèbre comme ça ! Imaginez son soulagement, enfin il gagne un match au mental justement, dans un tie break décisif contre un joueur contre qui il a perdu le même type de match récemment ! C'est un immense soulagement j'imagine
L'anti tennis Zverev a réussi à passer un tour encore... C'est dingue comme un joueur de tennis médiocre qui ne propose absolument rien dans le jeu, ne crée rien, puisse se retrouver encore en quart dans un master 1000 comme Montréal... C'est dire le niveau exécrable de ses adversaires...
Bel exploit de réussir à faire encore plus de FD que le match d'à côté... plus de 200 erreurs non provoquées sur les deux rencontres, c'est à peine croyable.
- Oui bonjour c'est Mr Zverev, je voudrais renouveler mon abonnement au service débreak pour le mois suivant svp ?
- Oui bonjour, pas de soucis notre conseiller Mr Basilashvili s'en occupe tout de suite.
Yep, toujours aucune remise en question chez lui. Après il se console avec ce qu'il peut pour le moment. Le pire c'est qu'il a les moyens d'aller en demie sur ce tournoi, mais au delà des points, c'est le niveau global de son jeu qui doit être pris en compte. Et il est loin, très loin du compte.
Au prochain tour, c'est Khachanov. Le Russe est vénère après sa victoire contre FAA là, il avait le public contre lui. Zverev va encore galérer comme pas possible probablement.
Je pense qu'il va continuer sur sa lancée en gagnant Montréal, Cincinnati, l'US Open.
Puis après il va partir en vacances, revenir aux Masters de Londres pour éclater tout le monde.
Ensuite, il prendra sa retraite en fin de saison.
Ouais enfin Pella respectez le un minimum, il est 12ème à la race quand même.
J'aime bien Pella, il a un style et du flegme.