Pas un tirage facile pour Garbine mais ça n'a pas grande importance vu que son parcours dans cet US dépendra beaucoup d'elle ! Quand les blessures la laisse tranquille, elle peut battre presque tout le monde sur le circuit! Et pourquoi pas imiter Kerber en complétant elle aussi la collection de 3 GC (US, RG, Wim) ? Personellement je vois Mugu comme une outsider pour le titre ;)
Commentaires les mieux notés