Pas un tirage facile pour Garbine mais ça n'a pas grande importance vu que son parcours dans cet US dépendra beaucoup d'elle ! Quand les blessures la laisse tranquille, elle peut battre presque tout le monde sur le circuit! Et pourquoi pas imiter Kerber en complétant elle aussi la collection de 3 GC (US, RG, Wim) ? Personellement je vois Mugu comme une outsider pour le titre ;)
Vamos Garbi, fais moi plaisir ??
Pas facile comme 1er match...
Allez Shuai ! Largement faisable.
Petite frayeur au début du match quand même mais ça passe avec le luxe de la bulle au 2ème set, super
Bravo louloute :)
L'us open est le prochain tournoi choisi par Garbiñe xD