Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Shuai Zhang • US Open 2018

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
3
0
0
0
0
93.7% (59)
6.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamooooos Garbine ❤️❤️❤️❤️ Queen of my heart. *____* Faut y aller, on fait pas attention à la défaite précédente. ^^
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas un tirage facile pour Garbine mais ça n'a pas grande importance vu que son parcours dans cet US dépendra beaucoup d'elle ! Quand les blessures la laisse tranquille, elle peut battre presque tout le monde sur le circuit! Et pourquoi pas imiter Kerber en complétant elle aussi la collection de 3 GC (US, RG, Wim) ? Personellement je vois Mugu comme une outsider pour le titre ;)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beaucoup de matchs pièges faudra être solide Garbichou vamos ! *___* ❤️
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe ..j'espère que la forme est de retour . Let's go
4
Kwak
/aureliamed • 3 abonnés
Aller Garbi ! On tente de faire mieux que l'année dernière et de limiter la dégringolade dans le classement subie depuis Wimbly !
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Elles s’échauffent
Vamos Garbi, fais moi plaisir ??
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
RG 2016, Wim 2017, Uso 2018 pour l'espagnole ?
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Mugu ?Vamossss
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamooooooooooooooooos 😀 :D❤
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo ma joueuse préférée ♥♥♥♥♥
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Garbiñe :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Garbine 😀 ❤️??
Pas facile comme 1er match...
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Garbichou on défend les points ?
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Garbi il faut se relancer là...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Plus occupée à jouer la mannequin que s’entraîner.
Allez Shuai ! Largement faisable.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine ♥♥♥♥♥
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça joue bien ici quand même 😕 Allez la belle Garbine.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mugurunaze
3
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Garbine !
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Zhang ! on sort Muguruza !
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamoooooooooos :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine, plus qu un set
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Garbine, dégage moi ça :p
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
On gère la fin de set Garbine :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
La bulle vamooooooos on y croit :D
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bonne entrée dans le tournoi :D
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Garbiñe ! :)
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez c'est fait 😊
Petite frayeur au début du match quand même mais ça passe avec le luxe de la bulle au 2ème set, super
Bravo louloute :)
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Garbine ça débute bien. :)
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ah je l'annonce
L'us open est le prochain tournoi choisi par Garbiñe xD
3
Afficher plus